un nouvel arrivant sur un forum qui se croit et se prends pour quelqu'un connu qui est là depuis le début.
Wym = fanpoker; je postais pas au début, puis j'ai commencé a poster vers fin 2012
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/14647/
Les plus anciens encore présents
1 Hoto (Profil)
le modo est le membre le plus ancien du forum, il va pas prendre un inconnu
New fag=nouvelle tapette ,et oui mon anné en angleterre m'aura au moins servis a comprendre la signification de ces deux mots collés l'un a coté de l'autre
Omagadd jsuis dans le top ten du classement atp,le federer du fofo quoi,allez y jetez moi des fleurs(ou du nutella)
Qui c'est ce noob qui appele Wym, ancien modo, un newfag?
Les gars faut qu'on remette un peu d'ordre dans notre forum!
(J'ajoute un smiley pour qu'on conprene bien le second degré de mon post ci-dessus)
olol boostix
Ça m'enerve ces jeunes qui parlent un language que je ne comprends pas!
rofl je suis 36ième dans le classement des stats alors que je poste casiment jamais.
bonjour à tous, ça fait un bail...
Et moi je suis toujours 22ème alors que je ne poste plus depuis pas mal de temps.
et 13ème de l'année en cours
Moi j'ai pas été voir
Sinon Obaa tu ne te présentes pas?
Wym oui tu es nouveau par rapport à certains *sifflote*
Moi je devrais être suuuuuper ancient mais ça prend pas en compte mon ancien compte (argentzoulou)...
t'façon on fait dire c'qu'on veut aux stats :p
ça prends en compte tous les forums si je comprends bien ?
moi j'avais créé mon pseudo juste pour uncharted2, puis je suis venu sur diablo3 à sa sortie.
je ne poste que sur diablo en fait, suis quelqu'un de fidele moi !
Lyd' C'est vrai que je suis arrivé tardivement mais j'ai commencé sur D3 donc j'étais pas informé du tout de la sortie d'un nouveau Diablo et ça me disait rien
Mais bon j'me suis rattrapé; et maintenant c'est un de mes jeux favoris même si je manque de temps et un peu de motiv' pour le lancer