Le 03 novembre 2023 à 19:00:13 :
il est tellement prétentieux ce luna
Ouais j ai rarement vu ca. Pourtant je suis pas le genre a critiquer des gars qui se tapent des vagues de trolls en face mais lui il pue l irrespect. Je sais pas ou ils ont ete le chercher.
Ça troll parce qu'il se comporte comme un troll au pouboir
En tout cas il a dit : le topic est sur de mourrir dans 2 semaines. Prouvez moi le contraire.
Messieurs je pense pas avoir besoin d en dire plus
Ce topic sera soutenu. Appelé Dead Game ou Manipulation d'un modérateur éjaculateur précoce, il sera soutenu
Nous sommes daccord. Mais il faudra le soutenir intelligemment et eviter les trop gros trolls pour pas donner raison a ce clown
C est quand meme fou que le mec il puisse afficher sa censure comme ca au calme.
J'arrive
les gars en passant Luna = HeartOfTheOak = Hoto = Crystalline, il a modéré les forums D2 y a 20 ans, D3, D4, c'est un de plus vieux forumeurs du site
le connaissant, s'il vous dit "prouvez moi le contraire", c'est parce qu'il vous prend pour des pigeons et qu'il sait que vous allez poster
bon diablo 3
On est foutu !
Le 03 novembre 2023 à 19:56:17 :
les gars en passant Luna = HeartOfTheOak = Hoto = Crystalline, il a modéré les forums D2 y a 20 ans, D3, D4, c'est un de plus vieux forumeurs du sitele connaissant, s'il vous dit "prouvez moi le contraire", c'est parce qu'il vous prend pour des pigeons et qu'il sait que vous allez poster
bon diablo 3
Merci pour les infos l ami Si vieux mais ca contraste avec sa mentalite d ado prepubere alors.
Apres perso j irais poster comme toujours , si j estime que ca vaut le coup que je reagisse.
Mais bon , entre l attitude de mer... et la "qualite" de d4 , je me fais pas trop de souci pour l avenir du topic
Je suis fiché S sur le forum D4 ...
Le 03 novembre 2023 à 20:29:15 :
Wanted Enemi public n1
C'est la faute des secondaires trop récents !
Le forum D4 plus censuré que le 18-25
Le 03 novembre 2023 à 21:08:54 :
Le forum D4 plus censuré que le 18-25
c'est tellement vrai
Je me suis fait kick du +35 une fois aussi
Normal ! Le +35 c'est des vieux aigris ! Cela dit, vu son CV, ce cher modérateur dont on ne doit prononcer le nom est certainement aussi un vieil aigri
Ça part en yeucou Patron
Le 04 novembre 2023 à 11:00:17 :
Je suis fiché S sur le forum D4 ...Ça part en yeucou Patron
Ce clown peut nous censurer , ficher , bannir je m en bat les yeuks Il ne nous aura pas vivants ! Et notre start up restera devant son forum paradisiaque a 2 sous ! ^^
THIS IS THE FORUM D3
J'ai fait un nouveau topic en ton honneur sur le d4