[22:19:49] <Atlas972KIll>
Sauf si t’es véritablement low level ok ca se tient mais vise 10% d’écart entre le 2 stats
Bah lvl 70 62 parangon mais le perso est nouveau. C'est mon 1er perso j'ai pas de stuff rien encore !
Je crois qu’il a bug Patron non ?
Le 26 octobre 2023 à 22:25:57 :
Sauf si t’es véritablement low level ok ca se tient mais vise 10% d’écart entre le 2 statsBah lvl 70 62 parangon mais le perso est nouveau. C'est mon 1er perso j'ai pas de stuff rien encore !
T’inquiète je te taquine volontairement c’est du cynisme libre
Pose tes questions on est là pour…
Tu vois ! Les patrons sont jamais là ce sont les sous-fifres qui prennent le relais…
[22:28:22] <Atlas972KIll>
Sauf si t’es véritablement low level ok ca se tient mais vise 10% d’écart entre le 2 statsBah lvl 70 62 parangon mais le perso est nouveau. C'est mon 1er perso j'ai pas de stuff rien encore !
bon je suppose que je vais devoir farmer fortement !
Jette un caillou sur le patron
Le 26 octobre 2023 à 22:31:54 :
T’inquiète… le leveling on maîtrise…
Objectif primaire c’est level70
Ensuite faille supérieure et il te faut la gemme d’aisance
Tu la buff sur ton arme main droite elle monte ton xp à balle…
Mon exemple : nouveau perso level 1 / don de ramanaldi sur arme / gemme aisance level90 sur l’arme … dis toi qu’avec un seul kill en tourment1 je monte du level 1 a 10 dans la normalité la plus totale
https://youtu.be/rBSQK0SZMng?si=9tlWXIKhf9l_JIPk
Le 26 octobre 2023 à 20:20:58 :
Le 26 octobre 2023 à 20:16:17 :
Le 26 octobre 2023 à 20:12:45 :
Le 26 octobre 2023 à 20:09:59 :
Bon, j'ai craqué, j'ai utilisé mes plans chez le joaillier et... il m'en manquait bien qu'un seul --'PS : Vous me direz si je dérange à parler D3 !
Genre c est l endroit pour parler de D3 ici ? regarde mimsy il squatte et il a meme pas le jeu encore.
Non mais il a une xboite et il joue à DImmortals !
T as vu ? si c est pas malheureux. Si jeune et il a deja rate sa vie le pauvre
J'aime bien la manière dont j'ai raté ma vie
[22:37:44] <Atlas972KIll>
Le 26 octobre 2023 à 22:31:54 :
T’inquiète… le leveling on maîtrise…
Objectif primaire c’est level70
Ensuite faille supérieure et il te faut la gemme d’aisance
Tu la buff sur ton arme main droite elle monte ton xp à balle…Mon exemple : nouveau perso level 1 / don de ramanaldi sur arme / gemme aisance level90 sur l’arme … dis toi qu’avec un seul kill en tourment1 je monte du level 1 a 10 dans la normalité la plus totale
Il faut que je farm les clefs de faille aussi pour ensuite farmer la gemme d'aisance alors !
Je ferai ça !
Merci des conseils
Le modo du forum D4 c'est vraiment une pépite
Le 26 octobre 2023 à 21:35:43 :
Regarde là bien c’est cette teupu
Dire que je la detestais , puis j ai decouvert l encultiste de diablo 4. A cote c est une sainte femme.>
Le 26 octobre 2023 à 22:11:53 :
Le 26 octobre 2023 à 22:07:49 :
Le jeu est dead ?
En 5 mois il a reprit du poil de la bête…
Jerry de ouf
Ils etaient a deux doigts de faire basculer le topic "dead game" en 2eme page et t as ete le remonter..... Bien joue Sous fifre 1 Ca va faire plaisir au president.
Le 26 octobre 2023 à 22:31:36 :
Tu vois ! Les patrons sont jamais là ce sont les sous-fifres qui prennent le relais…
Mais encore heureux serieux que tu bosses a ma place. Je dois vraiment te reexpliquer les termes "patron" et "sous fifre" ?
T as vu ? si c est pas malheureux. Si jeune et il a deja rate sa vie le pauvre
J'aime bien la manière dont j'ai raté ma vie
Alalala l insouciance d un jeune millenial... Tiens je vais mettre ca sur ma porte pour halloween
Ca va faire tellement peur aux mioches qu ils oseront jamais s approcher pour piquer mes bonbecs.
Le 27 octobre 2023 à 09:44:24 :
Le modo du forum D4 c'est vraiment une pépite
Mais tellement ... Et ca se lache sur le topic prefere du forum d4 a ce sujet. Pas pu m empecher d y aller. Si je suis plus la c est que j ai pris un ban def
La puissance tu maîtrises c’est pour ça que t’es le Patron
Le président arrive quand même a se foutre de ta tronche t’as vu ?
https://images.app.goo.gl/H8LFiZ9UccowhPfK6
Attention scène choquante patron Gollum
J ai pas lance d3 depuis x annees mais je maitrise , pas de souci Et range moi ce put... de sticker !!
Mimsy , excellente ta video du rageux xboiteux , j ai kiffe Au moins y en a un qui a ramasse le disque dur , pas con le mec ^^
Sinon j espere que t as bien pense a preco le prochain modele de poubelle a pedale
Comment on se fout de la gueule du pic dead games quand même…
Si l’autre rageux vient voir ici on va se faire ban en groupe
On est avec toi Patron