Le 25 octobre 2023 à 13:17:03 :
Présentation de ce cher "Doliprane"
On dirait qu'il est constipé ton perso
Il a fait une overdose
Et dernierement , puisque apparement ca veux toujours pas rentrer , si t es pas content de la "toxicite" et que tu peux pas t empecher de te plaindre de ceux qui se plaignent , tu as juste a empecher ton petit doigt potele d appuyer sur entree quand ton curseur se trouve sur le topic "dead game". Essaies , tu verras ca marche
j'adore ta fatalité en chute de pavé
Patron tu connais les heures de pop des world boss ?
Je retournerais bien voir Avarice et son gros sac à dos qu'elle te balance dans la tronche
Ah oui mais lui il l a merite le pave. Au moins le President , il a le genie: On sait pas si il pense les betises qu il sort ou si c est juste un gros troll des cavernes. L autre il est juste bete c tout.
Et puis oui moi aussi j eprouve le plaisir excquis de donner du "bonheur" aux gentils petits mioches qui parlent trop
Par contre serieux Doliprane , il est plus style a son niveau que beaucoup de lv 100 de d4 ^^
Et sous fifre 1... il faut tout t apprendre decidement ... : https://helltides.com/
Allez, a toute , j ai toujours pas mange avec vos betises la ^^
oh merci Patron
aller va manger va ...
Patron
J'ai toujours voulu faire ça
Voila c etait bien delicieux et tu vas etre vire et etre sans forum fixe , Sous fifre 1 si tu continues d embeter le patron... tu cumules les avertissements ....
Dailleurs si tu me lis la , il te reste 9 mins 24 avant le spawn du boss mondial sur le dead game.
Je vais peut etre pouvoir continuer mes jeux. J avance pas d un iota a lire vos betises la
j'adore taquiner ledit taquineur pour faire valoir ce que de droit
n'empêche que depuis qu'on squatte ici je rigole j'adore
Hier soir je prenais l'apéro et le sky est monté au cerveau j'ai activé le profil du fiston et ... j'ai rigolé de dingue avec ma connerie de coup de jus ...
J avais bien rigole aussi avec le coup de jus sur le forum d4. Bien joue ^^
Et oui c est bien sympa de se marrer ici. Mais imagine , si y a des frustres de d4 qui ont l idee folle d aller voir sur le forum d3 et qu ils voient le bordel ..
Pour combien je fais un Diablo like sur scratch
C'est moi ou le topic "je veux un pc" a disparu ?
Il a disparu jte confirme
Pourquoi ? Quid
Mimsy a supprime le topic. Il a pas supporte la verite sur la xboite surement , ou il a bu le sky d atlas et s est trompe de touche
Si un pic disparaît encore jvous invite sur mon bar du forum borderlands c’est moi le patron la bas et jamais rien a disparu…
Le 25 octobre 2023 à 17:34:31 :
Mimsy a supprime le topic. Il a pas supporte la verite sur la xboite surement , ou il a bu le sky d atlas et s est trompe de touche
Oh Borderlands quel bonheur ce jeu
Je les connais dans les moindres recoins les 3 opus
En parlant de topic qui disparaissent , y a toujours un modo actif ici ou on est en roue libre entre vieux debiles ?
Le 25 octobre 2023 à 17:34:31 :
Nan ça partait juste trop en couille
Et jpeux te dire que le dernier hotfix sur le 3 date d’octobre 2021