le reveil ca fait mal mal mal...
J'ai loot un arc qui tire des poules
hahaha go screen !
C'est cet arc : http://us.battle.net/d3/en/item/cluckeye
Ca lance des poules très souvent et elles cocottent. Avec le tir rapide on peut atteindre une dizaine de poules présentes simultanément à l'écran !
Je suis quand même deg que RoS arrive.. il faudrait qu'avec la transmogrification on puisse conserver ce genre d'effet..
T'immagines tu joues avec 3 féticheurs ton D3 se transforme en "monde des poules" xD
ah mdr
ils ont mis un nouveau clodo à la modération
charloagogo ça avait pas suffit
Eh les gars,j'viens de checker mes congés avec ma boss,et en fait elle avance la date,elles commencent le 28 mars,kikirage ?Et sans faire exprès s'il vous plait
Moi j ai posé 15 jours, comme ca je suis tranquille
johnterry : kikirage? pas mwa pikse je suis en weekend le 26/03 à 14h et que ma femme m'abandonne durant 4 jours...
do u see what i mean?
Rage maintenant!
Moi ma shery bossera la journée donc je serais "tranquille" aussi,je me lèverai tôt mdr
mettre le reveil pour jouer çakéban
Annonce E-clodo:Si quelqu'un a uen skorn LL a prêter le temps d'un mois ou deux ou de quelques années merci de me mp.
Go HDV pendant qu'il en est encore temps!
30M pour une skorn LL non merci,et puis ya plus le critère vol de vie donc c'est super chiant..
2000ème message! ca vallait un post!
johnterry Voir le profil de johnterry
Posté le 6 mars 2014 à 17:45:50 Avertir un administrateur
30M pour une skorn LL non merci,et puis ya plus le critère vol de vie donc c'est super chiant..
si tu veux je te passes les 30M! Oh wait...
Je vais bien trouver quelqu'un qui ne se sert pas d'une skorn LL et qui pourrait me la prêter,enfin j'espère,sinon tant pis pas de farm trash mob T6 pour mon barbouse...
C'est bon j'en ai trouvé une à 5M
GG
Quelqu'un ?