CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Video] barb perma zerk à 1M po

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:40:48

Coucou :bave:

J'avais pas prévu de faire ce topic mais par curiosité je voulais voir ce qu'on pouvait faire avec 1M, ça a plus que bien marché alors je me suis dit autant le montrer

Du coup j'ai stuffé mon barb avec 1M po, je n'ai pas utilisé les items de mon coffre ni un éventuel hellfire tri fact fumé ... :hap:

Bref je l'ai fait à la va vite je n'ai pas squatté l'hv pour avoir le meilleur rapport qualité prix j'ai pris ce qu'il y avait sur le coup

Résultat :

34k hp
534 all res unbuff
12% MS
3% LL
920 LoH

64k dps unbuff
76k dps sous fureur
101k sous zerk

58.5% cc
71.5% cc sous zerk

1.88 attaque / sec en moyenne

Ces chiffres sont sans mon parangon 100 j'ai enlevé environ 250 force / 180 vita sachant que c'est sans gemme sur le casque

Voilà le stuff
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CrazyPony-2940/hero/8078882

Le coût des pièces
https://www.noelshack.com/2013-09-1362091744-cout.png

Le build
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#hakURP!ZWY!ZYcZYc

Dans la video j'enlève mon torse (200 force / 130 vita / 76 all res) pour réduire l'impacte de mon parangon.
Pour tester la vrai solidité j'ai fais un run à la loyale c'est à dire en bourrin sans popo

Et surtout en perma zerk ! Il y a que la 2ieme zone ou je l'utilise pas pour être sur de l'avoir dans la suivante ou c'est plus rentable d'y être, je fais un clear assez propre d'alkaizer en 13 min mp0 en faisant bien les zones :)

Désolé pour la qualité j'ai pas la fibre et ça lag quand j'upload :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=-m7cejZ5f8A&feature=youtu.be

+Coucou kamanbiere tu es passé à la télé :coeur:

Tant qu'à faire autant développer un peu plus

Pour tenir le perma zerk :

- Vous remarquerez que je ne suis presque jamais full rage quand je suis en zerk. J'essaie de toujours avoir assez de rage pour sprint / attaquer mais également la moitié ou plus de ma rage vide pour avoir un gros gain de zerk quand on engage un pack (Vu que le gain de zerk se fait sur le gain de rage)

Si je suis full rage il y a de grande chance de me voir spammer fureur/sprint, en faite je spam presque tout le temps quand je suis dans un pack ou autre

- J'use et abuse de raclée, dès que je tape sous raclé je vide ma rage un maximum en même temps

- Le décors est primordial, pleins de choses se cassent et donnent de la rage. Je ne sais pas si je le fais dans la video mais les table ou autre que l'on ne peut pas attaquer donnent de la rage quand on les attaque avec forcer l'immobilisation

- Je connais pas mal de niveau par coeur, forcément ça aide pour ne pas s'engager dans un cul de sac trop long

Alors le perma zerk c'est pas non plus obligatoire le barb est tout à fait viable sans (en HC j'ai jamais utilisé le zerk) mais c'est amusant d'essayer de le tenir un maximum ça dynamise le run et c'est jouissif de faire tout un run alkaizer en appuyant qu'une fois sur le bouton :)

Petite astuce sur l'équipement : Vous remarquerez que j'ai pris des gros roll int sur pas mal de pièce, sur des pièces pas chère il y a plus de place pour des roll "inutile" (à première vue en tout cas)

Du coup j'ai maximisé l'int quand c'était possible, je me retrouve avec 822 int (722 sans mon parangon) mine de rien ça rajoute 70 all res pour 0 po

+Guide sur tornado
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-572969-1-0-1-0-guide-barb-tornado.htm

H4MD0ULI H4MD0ULI
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:53:16

Joli partage, merci.

NightHawk_Shark NightHawk_Shark
MP
Niveau 7
01 mars 2013 à 08:32:24

Belle initiative ! :)

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:11:44

Et petite vidéo en HOTA

Le build :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#ZakURP!ZWY!YYcbYc

La video :
http://www.youtube.com/watch?v=vL9inneYusw&feature=youtu.be

j'ai fais une vidéo courte ça a coupé j'avais plus de place sur le disque dur mais on a bien le temps de voir que le zerk tient très bien

C'est simple j'ai 71.5% de cc sous zerk, chaque 5 point de rage HOTA gagne 1% cc. Du coup quand je suis full rage il y a 98% de chance de CC et regardez dans la video les coup blanc au marteau sont très rare.

Par contre j'ai changé de format d'encodage et c'est bien mieux :hap:

Donc conclusion :

Tout HOTA ou Tornado qui a 1M ou plus en budget peut tenir le perma zerk dans la majorité des zones

Pour optimiser le zerk voilà ce que je conseil sur un alkaizer

- Commencez le coeur arreat par la fin, au premier mob go en zerk

- Tour des damné niveau 1 soit vous êtes encore en zerk et là tant mieux sinon attendez le cooldown et ne l'utilisez pas

- Coeur arreat niveau 2 : Vous avez le cooldown lancez le au premier bon pack, le coeur se fait en 1 zerk si on connait le niveau sinon surement 2.

- Le pont : Faire un tour comme dans la première vidéo soit en partant par la gauche ou par la droite c'est comme vous voulez, le pont se fait souvent en 2 zerk car il y a parfois de grand vide

- Profondeur niveau 1 : 1 zerk si on a pas un grand retour sur ses pat à faire

Et c'est déconseillé de lancer un zerk après les 2/3 d'une zone car on le perd presque toujours pendant les chargements

Ces conseils sont pour un run rapide en 8-10min une fois rodé / un peu mieux stuffé surtout que là il manque 12% MS et ça aide bien pour le zerk

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:15:28

C'est sympa ce que tu fais Sheep, tu est beaucoup investis, et c'est intéressant à lire !

Cool Bro' :coeur:

+ K0UK0U la caméra :onche:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:17:41

GG Sheep,beau travail d'investigation :ok:

MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:21:00

Investigation :hap: Une affaire de police :rire:

Investissement c'mieux j'trouve :oui:

Keur keur john !

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:23:31

Ba non investitionnement c'est mieux que même,il a du faire une enquête auprès de l'HV ça a du être long et exhaustif..

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:23:33

https://www.noelshack.com/2013-09-1362151382-120725094817.jpg

John tu m'as découvert :rire:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:26:17

T'es plus sex' en sorcière quand même :bave:

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:29:23

johnterry :d) J'ai du mettre 10-15 min à acheter le stuff :hap:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:32:34

En tout cas merci,je vais pouvoir filer ce lien à mon cousin de 12a qui galère à stuff son barbare et qui me saoule à me poser tous les jours les memes questions merci :gni:

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:35:39

C'est pour balancier le lien à toute les questions "comment on tient son zerk ?" "faut se stuff comment ?" etc ... que j'ai pensé à en faire un topic

Et aussi contrer l'argument "a petit budget mieux vaut une skorn" car je veux bien voir un stuff skorn plus efficace au même prix :hap:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:40:25

T'as bien fais,haha la SKEURN c'est bien méyeur que la 2foua une min tfacon tout le monde le sait :oui:

MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:58:54

OLOLZ SHEEP !!!

Attention, tu vas t'attirer les foudres du grand Ytreytre :oui:

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:08:20

Les absents on toujours tords :ok:

DestroYeR_37 DestroYeR_37
MP
Niveau 2
01 mars 2013 à 17:10:09

J'ai pas de Barb j'ai un moine et même avec plusieurs M je suis pas super stuff (50k je crois ) en tout cas bravo bel investissement :)
"travail d'investigation" je dirai year Mr l'agent ! :rire:

PREDATORNET PREDATORNET
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 20:21:32

J'ai stuff ma soso perma frost à 90K+ dps et bonnes résists pour des clopinettes (200K à tout péter), j'étais deg. :noel:

michoux01 michoux01
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:04:27

:up: (juste parce que je trouve le topic interessant en tous point!)

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:53:49

Merci :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.90€ ONE 20.82€ PS3 21.69€ 360 22.64€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment