xbox360 sur xbox360 c'est de la grosse merde j'ai revendu le jeu 1 semaine aprés
sur wii sa fait 3 ans que je l'ai et je l'ai toujours
Chacun sa version préférée...
J'ai testé la v. Wii/PS2 et je trouve qu'il y a des + et des -
pour le + que j'ai observé : la version Wii/PS2 est gagnante sur le niveau d'Eggmanland (moins hard que 360/PS3)
Mais les - : le système d'orbes... v.Wii/PS2 pas de possibilité de choisir (Sonic-garou)
Turbo moins élaboré sur Wii/PS2 que 360/PS3 (Sonic classique)
Et pas de possibilité d'explorer librement les villes (Wii/PS2)...
J'ai attribué : 16/20 (360/PS3)
14/20 (Wii/PS2)
j'ai pas compris pour choix du loup garou c'est pareille pour les 2 versions , non ?
Pas tout à fait...
sur PS2/Wii tu termine le niveau et les orbes s'ajoutent toutes seules (je crois que c'est sur un cercle qui s'oriente progressivement vers les niveaux sup.)
Tandis que 360/PS3, à la fin du niveau il y a plusieurs critères et tu peux remplir à ta "technique" afin de passer au niveau sup.
ouais mes sa sert un petit peut à rien car sur la wii plus tu ramasses des orbes tu gagnes en puissance donc sa reviens au memes
ouais... mais moins de techniques de combat, aussi... mais je le redis : j'ai préféré Eggmanland sur PS2/Wii.
les tecniques de combat sur 360 y'en'a que 3 ou 4 en plus sinon le reste c'est le meme
les techniques *
le quel qui as le plus de niveaux de nuit? je veux telement l'essayer (pas de commentaire juste la reponce )
je veux essayer le sonic-garou sur sonic unleashed
il y'en'a + sur wii
et sur ps3 combien il y a de niveaux de nuit
1 seul par continent
Mon VDD...
Il y en a 3 généralement, dont un qui est un niveau complet.
Il y a des DLC intéressant sur 360 et PS3 pour des niveaux en mode très difficile.
je pige que dalle