mon arme préférée c´est le RL (rocket launcher) ,le BFG 9000 et l´arme magique (what the ...´ it this?)
Fusil Plasma et tronçonneuse (même si elle a une drole de tête!)
mais ça a l´air plus puissant,une tronçonneuse à 2 lames.
Je préfèrais comme beaucoup de monde la tronçonneuse classique. Et elles ont la même puissance, c´est à dire qu´il faut pas s´attaquer à un chevalier de l´enfer avec !
ça a l´air mais ça ne l´est pas.
si tu veux que je sois plus clair,je dis que la double-tronçonneuse de doom64 a l´air plus puissante que celle sur PC mais qu´en fait elles sont de la même puissance.
c ce ke j´ai dit, c k´un skin...
qu´est-ce que c´est qu´un skin?
Skin en anglais veut dire peau, en tjargon d´infographisme ca pourrait se traduire par "apparence" : par exemple, que ton lance roquettes ait ll´apparence du pistolet
je trouve pas qu´il a l´apparence du pistolet
skin :veut dire peau ´´c´est l´aparence de ton persso ton skin´´
sprite:c´est l´image animé ou non en 2D comme les monstres sont des sprites ou les gun et bonus que tu ramasse.
les models:sont les armes que tu voix a l´écran
sinon mon arme favorite dans doom 64 je dirait le plasma gun et le shot gun.
"sinon,mon arme favorite dans doom 64 je dirait le plasma gun et le shot gun."ça,j´ai compris.mais ce que t´as mis avant,j´ai pas compris.
kéké?
"skin:veut dire peau´´c´est l´apparence de ton perso ton skin´´
sprite:c´est l´image animé ou non en 2D comme les monstres sont des sprites ou les gun et bonus que tu ramasses.
les models:sont les armes que tu vois à l´écran."
c´est tout ça que j´ai pas compris.
lol je ne peu pas expliqué mieux
zut
un skin est une texture que l´ont aplique a un sprite (un objet si tu veut)
c a dire que la tronconeuse a juste changé de forme mais elle garde ses meme valeurs d´ataque et de bruitage
prend ex du cacoedemon tu a vu comme il est zarbi maintenent
c en fé qu´il a toujours les meme valeur d´atk mais on lui a changé de forme et de skin (texture)
si tu n´a toujours pas compris la tronconeuse a juste changé de look mais elle possede toujour sa valeur d´attaque quand dans les ancien doom
merci
au fé mon arme preferé est la mitraillette et le plasma mitraillette
j´ai pigé,maintenant.
Je sais pas trop si on peut parler de model pour les armes affichés, vu qu´elles sont en 2D, c´est pour ça que je parlais plus de skin/texture (une image sur une surface en 2D). Qu´en dis tu Tetra ?