faut trouver des musiques avec des effets genre le son qui tourbillone etc.... en fait
sinon Narcotic de Liquido est marrante, pas trop dur en +
Sinon, j'ai vu que plusieurs personnes on essayé les musiques de painkiller :D
les artic monkeys font aussi de la bonne musique bien rapide
Salut a tous!
J'ai decouvert ce jeu en lisant le test de jeuxvideo.com et après un rapide passage sur la demo je me le suis acheté.
Le concept est vraiment grandiose!
Pour repondre a la question du forum voila quelque son vraiment simpa a jouer:
- no one is innocent : drive me
- audioslave : number one zero
- sum 41 : walking desaster
- depeche mode : master and servant (original et version remix)
bon jeu a tous ;)
La musiq ue techno de basshunter rend très bien également!
Pour les acharnés de la souris, testez Going Down On It de Hot Action Cop, tirée de la bande son de Need For Speed: Hot Pursuit 2 pour les connaisseurs, en ninja elite ironmode. Vous aurez droit a une belle vrille et des vitesses affolantes. si vous arruvez a avoir les 30% pour ne pas avoir touché un seul bloc gris, vous etes mon dieu.j'ai pour l'instant le meilleur score francais dessus (en facile) avec 88000 et dans les 15 premiers en elite avec 6000 seulement^^
en même temps, en ninja elite, c'est très difficile d'avoir les 30% sur une chanson, et inutile même car avec le pouvoir de supprimer les blocs gris,t'arrive a faire des combos d'enfer
Moi perso je trouve que !!!Attenzione!!! de Flashrider et trop exelente ... il y a des effets trop trop beaux ! a conseiller
Basshunter All I Ever Wanted rend pas mal !
Sinon dans un registre différent il y a les musiques militaires type "musique entraînante allemande des années 30", qui sont très rapide (totalement en pente pour la plupart), où les BO de Vladimir Cosma telles que "Rabbi Jacob", "La Folie des grandeurs", "L'aile ou la cuisse" etc...
Hello, j'ai découvert le jeu hier, et Krou Kontre Attak de Stupeflip rend pas mal du tout.
Deux autres bonnes chansons : Catfish blues de Jimi Hendrix et Sanitarium de Metallica.
je l'ai acheté hier, et j'ai bien aimé avec
Around the world des Red hot chili peppers
Smack my bitch up de prodigy
-Athem of apokalypse de winds of plague (du vrai son)
-oakvall - de fable (musique franchement agréable a jouer)
- Turtles: so happy together (correspond bien au stule du jeu)
- Jean petit qui danse (accélération mortelle)
- La petite bourgeoisie (trèèèès rapide)
je me suis fait un petit plaisir, j'ai foutu la Radio de... Paris-Marseille Racing II de DAVILEX !
tiens je vais me mettre Cosma voire ce que ça donne ! merci pour l'idée !>
Philippe katerine avec son "et je coupe le son", ça doit bien rendre
French cancan: essayer vous verrez!exellent!
J'ai été surprit aussi en jouant avec du vanessa mae:"Storm" avec son violon sur de la tech, ca déchire!!!!
Bon j'y retourne!!!!!
j'ai teste texas --> summer son
c'est reelement abuse, rouge du debut a la fin
et aussi loona --> bailando qui est pas mal dans le genre
j'me fait là l'OST de The Fellowship Of The Ring d'Howard Shore.>
tester surtout moby: thousand
dragonforce: through the fire and flames
sa déchire en mode expert(meme un peu tro)