Après avoir essayé les 2 à l'époque, c'est sans aucune hésitation possible MK le grand vainqueur!
MK aussi, mais j'ai adoré DKR, mon premier jeu N64!
Je suis fan de MK mais DKR m'a surpris !
Diddy Kong racing pour moi. Donkey Kong prouve par deux fois que la N64 lui réussit en surpassant Mario !
Sur la n64 j'ai largement préféré DKR à MK,mais pour ce qui est des version DS MKDS surpasse largement DKRDS.
Mais bon diddykong racing restera a jamais un de mes jeux favoris!!
sans hésitation, diddy kong, de plus, mario kart 64 m'a vraiment déçus.
moi j'ai les 2 et je les adore tous les 2
moi jdonnerai leger avantage a MK tout simplement pq MK es plus difficile a gagner avec toute les malchance qui peuvent nous arriver
moi a DKR je le trouve trop facile appart quelque boss ...Mais avantr qqye je devienne bon je peut vous assurer que ce jeux en na dedans donc
DKR 9/10
MK 9.1/10
"j´ai toujours trouver MK trop fade et pas assez fun!! "
+1
DKR est un hit à côté, tellement fun en multi et que dire du solo qui est excellent pour un jeu de course.
DKR sans avoir a y penser je n'ésite pas
J'ai mario kart 64 et Diddy Kong racing les deux sur la N64...
Enfaite tout dépend si on veut jouer en famille ou pas parce que pour jouer à Diddy Kong racing, il faut être aux minimum assez bon... Tandis que Mario kart, la prise en mains se fait en 2 secondes...
Par contre si on veut jouer en solo, Diddy Kong Racing sans aucune hésitation, plus long, moin chiant, plus de course, plus de contenue, plus de véhicule, meilleur durée de vie...
Personnelement je préfère Diddy Kong racing
http://the-last-story.forumjv.com/0-21679-0-1-0-1-0-0.htm
Mario Kart 64 < Diddy Kong Racing < Mario Kart 8 <spoil>
Bonne soirée (ou journée )</spoil>
Sur Nintendo 64 j'ai une légère préférence pour diddy kong racing
Moi je dit que Diddy Kong Racing est bien meilleur que Mario Kart 64.