Hello,
Je suis au niveau du parc Dionysos, et je n'ai toujours pas le lance-grenades alors même que je peux m'acheter des mine de proximité, des grenades à fragmentation...
C'est un bug ? Il viendra plus tard ? Ou bien je l'ai loupé (bien que je parcours toutes les pièces) ?
normalement, tu devrais le trouver dans la salle juste avant la station de train quand tu t'y rends pour la 1ère fois (au nord plus précisemment).
restes poli le gamin
A bon ! sa veut dire qu'on le trouve dès le début du jeux :s
Je suis rendu a l'entrée du parc de dionysos et je l'est pas !
Je pourrai jamais l'avoir :s
je parlais de la station du parc...
écoute, gamin, retournes jouer à Pokémon, BioShock c'est pas pour toi.
Vu ton orthographe, tu ne dépasses pas les 13 ans en effet
C'est pour aller vite. Tu vois j'ai du travail je ne fait pas que glander ou jouer aux jeuxvideo
Les jours de repos çà existent
existe*
Je sens que tu allais me reprendre
Comment tu as devinés
oh, le pauvre petit, il a tellement honte de son âge qu'il a changé sa date de naissance. d'ailleurs, il n'y a aucn intéret à se faire plus jeune que ce que l'on n'est, surtout pour un jeu déconseillé aux -18, j'en déduis donc qu'effectivement tu as 13 ans.
Hé toto, si tu avais vraiment l'âge que tu voulais laisser faire croire que tu as alors tu arrêterais de répondre et tu te montrerais mature
Pour répondre au topic, le lance-grenade tu l'auras après une séquence avec ta "fille" C'est son présent
thebigdaddy tu préfere bioshock 1 ou le 2
pour info, j'ai jamais prétendu avoir plus de 18 ans et j'ai toujours affiché mon âge véritable... contraiement à d'autres
enfin bon