Tu peux traduire ?
Oh, un Pseudo volé est apparu juste devant moi
ouat
Il croit que ton pseudo est un pseudo hacké et ne t'appartient pas
Il ne connait tout simplement pas la mentalité de nous autres forumeurs de RE5.
Ça me donne envie d'utiliser le ( )
Crizalid J'aimerais me permet d'emettre une opinion sur tes gout de merde ?
Puis je ?
Tu le vis bien d'aimer la xbox ?
Sans faire du Troll, Sony a créer un étron pour cette gen.
Okami c'est le N2 ici.
Si la PS3 est un étron je n'ose imaginer ce qu'est la Xbox les excrements que dégage un étron, donc la merde de la merde ?
Without troll of course
Sur 360 y a plus d'exclus (Alane Wake ) et les autres jeux en superior version ( Bayonetta ).
Alan*
Quand les développeurs auront appris à maitriser correctement les kits de développement PS3 (si ils y arrivent un jour), ils pourront enfin l'exploiter à son plein potentiel. Et à ce moment là, les jeux sortiront en superior sur PS3.
Impossible, la carte graphique de la PS3 est trop faible. et a cause d'elle le Cell est limité.
PS3
Pardon
Les gars faut suivre les new un peu la !
Tous les jeux deviennent plus beau sur PS3 que Xbox, ou alors vous habitez sur ne grotte au fin fond de l'endroit ou habite macro
Final fantasy PS3 > Xbox Crysis 2 et j'en passe
Bien de vous taper un live payant ?
Bien de vous taper 4 CD pour les grands jeux ?
Bien de pas vous taper des putain d'exclu God of War III, FF versus XIII, Uncharted
Je peux continuer si vous le souhaitez
Gears of war 3 ?
"Final fantasy PS3 > Xbox Crysis 2 "
LOL tu me sors deux jeux, et puis Crysis 2 faut attendre la fin du développement.
J'ai la flemme d'écrire un pavé pour les jeux superiors 360, mais bon je mes quelques titres :
-Splinter Cell Double Agent (intelligence artificielle foreuse sur PS3)
-Ghost Recon Advanced Warfighter 2
-Assassin's Creed (mois beau, freeze a chaque 40 minutes de jeu et baisse de frame rate sur PS3)
-Assassin's Creed 2 (d'après plusieurs test, les textures sont plus fine sur 360)
-Dead Space (gestion des lumières)
-Resident Evil 5 (pas d'effet de particules et aliasing sur PS3, ainsi que le filtre qui est mieux sur 360)
-Bayonetta (texture a la ramasse sur PS3 avec une baisse de frame rate dérangeante surtout pendant les combos, une chose essentiel pour un beat'em All)
...
Avec le sujet de départ, il faut tout de même que sa dérape en guerre des consoles
Moi j'ai une PS3, mais ça ne me dérangerait pas d'avoir aussi une 360, mais cela, vos esprits étriqués ont du mal à le percevoir
Mais bon...si ça vous amuses
Allez !!! salut les filles
Le but de mon topic c'était de ramener ce cuistre de Macro chez lui ! c'est ce Okami dont le pseudo est tiré d'un jeu de merde qui a commencé.
Que tu es des gout merde au point d'aimer la xbox je suppose que tu es un piegon, mais que tu dis que Okami est un jeu de merde
Mon pauvre retourne donc jouer a Naruto