Mais NIKTONMER !
Mais bon, seul le retour de Juloh dans le monde des vivants pourrait me redonner cette puissance érectile maximum dont je jouissais avant. :poiss:
Rofré.
Tu me fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.
C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
Ca me rappelle un message culte.
Comment ça va rofré ?
Des forumeurs peu scrupuleux on profité de tes passages de plus en plus rares sur RE5 pour instaurer des conversations tournant exclusivement autour d'Uncharted 2.
C'est d'ailleurs dans ce moment d'égarement vidéoludique généralisé qu'un troupeau de lemmings en a lâchement profité pour me kidnapper.
De toute façon ma vie virtuelle n'est plus ce qu'elle était depuis que j'ai maté Délivrance.
FOX N'A PAS LA PLAY ! MOUAHAHAHAHAH !
lol, en voyant un fox_2009 sur uncharted 2 j'ai pensé à toi me disantque j'aurai bien fait de toi mon poulain des champs de bataille si t'avais une ps3
Des forumeurs peu scrupuleux on profité de tes passages de plus en plus rares sur RE5 pour instaurer des conversations tournant exclusivement autour d'Uncharted 2.
C'est d'ailleurs dans ce moment d'égarement vidéoludique généralisé qu'un troupeau de lemmings en a lâchement profité pour me kidnapper.
De toute façon ma vie virtuelle n'est plus ce qu'elle était depuis que j'ai maté Délivrance.
Ca va super. La forme
Je viendrai alors contre ces mécréants sur notre saint blabla.
Inch'allah.
J'ai torché pas mal du solo de Uncharted 2 chez un pote mais c'est tout. C'est pas demain la veille que j'acheterai une PS3. hum:
C'est alors ça Fox ?
Moi non plus je n'ai pas de PS3. :ber:
Vive la Xbox360
Crysis 2 va être de la merde comme l'était le 1er, a part être une beauté fatale, le jeu est vide d'intérêt.
Mon pseudo est de retour.
Crysis est quand même pas mal. Il est cent fois mieux que Counter Strike.
Que vois-je ? "Vive la Xbox360"
UPG est de retour
Wah un retour.
Lechez-moi les burnes s'il-vous-plaît.
Tu vas prévenir tout le site jv.com du retour de ton pseudo ?
Maitre-Verge Pseudo de 664 jours
Pseudo Possédé spotted