CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boost 360

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bajos bajos
MP
Niveau 13
01 mars 2010 à 19:37:35

Salut , qui pour du boost maintenant sur le Live ?

Mon gt : HQx KaRdoN

-Pauolo- -Pauolo-
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 20:09:15

dire que je me suis décarcassé tout seul pour arriver (difficilement) jusqu'au niveau 40 et que d'autres préfèrent passer par le boost pour y arriver :d) ça me rend franchement malade :(

KulTurisT KulTurisT
MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 23:41:44

Mais boucle la , on s'en fiche de ce que tu penses. Si les gens n'ont pas envie de passer leur vie sur le live de Bioshock 2 ça les regardent.

bajos, je te rajoute. :ok:

Si il y a d'autres personnes intéressées, laissez vos GT.

Merci.

Je suis disponible le soir de 18 à 20h.

henrisp henrisp
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:56:04

+1 Pauolo :ok:
Franchement si cest juste pour le succes et pas samuser, change de jeu LOL
Sérieux en pleine partie je vois souvent des gars booster á pirater les machines: cibles faciles noobs non mouvantes! MDR

KulTurisT KulTurisT
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 00:01:45

Bon alors les AFC, no life et geeks qui savent uniquement jouer à un jeu vidéo et qui postent des + 1 pour traiter les autres de noobs merci de vous abstenir de poster.

On s'en contrefiche carrément que vous savez jouer à la console, faudrait voir a sortir un peu et a avoir une vie sociale, des amis et des loisirs autre que la console parce que la vraie vie c'est pas un jeu les petits.

Henrisp, ça s'applique pour toi aussi malgrè tes 23 ans. :hum:

On peut jouer à un jeu vidéo sans vouloir à tout prix être le meilleur, chose stupide d'ailleurs à mes yeux. :hum:

Les autres laissez vos GT. A+ sur le live

KulTurisT KulTurisT
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 00:03:11

Au passage je cherche a faire ces succès pour pouvoir profiter pleinement du mode solo parce que le multi selon moi n'apporte rien.

-Pauolo- -Pauolo-
MP
Niveau 6
05 mars 2010 à 08:26:21

"le AFC, no life et geeks qui savent uniquement jouer à un jeu vidéo"
et sur quelles preuves avances-tu cette accusation ?

"Au passage je cherche a faire ces succès pour profiter pleinement du mode solo"
et tu nous traites de geek ? en quoi les succés permettent de profiter du mode solo ?
"On peut jouer à un jeu vidéo sans vouloir à tout prix être le meilleur, chose stupide d'ailleurs à mes yeux."
et cette phrase contredit ta remarque sur les succès.

je te retournes donc cette autre remarque : "Mais boucle la , on s'en fiche de ce que tu penses". car quand on dit n'importe quoi, et en plus sur un ton agressif, vaut mieux la boucler :honte:

MilkyFace24 MilkyFace24
MP
Niveau 4
05 mars 2010 à 08:40:19

MilkyFace 24

MilkyFace24 MilkyFace24
MP
Niveau 4
05 mars 2010 à 08:40:45

Dsl pour le double post mais c'est MilkyFace24

KulTurisT KulTurisT
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 09:11:27

-Pauolo- :d) je te retourne le compliment merci de garder tes commentaires stériles pour toi. Je cherche simplement des joueurs donc tes sarcasmes ne sont pas la bienvenue sur ce topic. :ok:

Merci de t'abstenir de répondre, je n'ai pas de temps a perdre avec ce genre d'enfantillage.

On recherche encore des joueurs. :merci:

KulTurisT KulTurisT
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 09:15:13

Pour info Paulette, je suis un peu comme soldatwhudson, je joue sans me prendre la tête mais j'aime bien faire tout les succès sur un jeu. Je veux faire les succès multijoueur pour après passer à autre chose et profiter pleinement du mode solo c'est tout.

Ce qui est curieux c'est que sur le topic de soldat personne ne ramène sa grande bouche et la comme par hasard il y a un petit mecton qui se ramène sur le forum pour critiquer.

Tes critiques elles nous intéressent pas on veut faire les succès c'est tout, ça te plait pas tant pis, tu rages dans ton quoi mais tu viens pas prendre la tête aux autres forumeurs pour ça quand même. Grandi un peu. :hum:

matBADkiller38 matBADkiller38
MP
Niveau 4
12 mars 2010 à 12:20:53

GT matBADkiller38
dsl du retard :S

KulT_UrisT KulT_UrisT
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 12:47:33

Je t'ajoute. :ok: Je serais surtout dispo demain après midi et dimanche.

mickaeldenice06 mickaeldenice06
MP
Niveau 5
12 mars 2010 à 13:01:56

le lvl 40 à bioshock est pas difficile a atteindre pas besoin d'être un monstre, comparer à d'autre jeux ou le lvl max est sur humain à obtenir.
Si les gens veulent se facilité la vie sur un jeu simple je vois pas le problème perso même si sur ce jeu ça sert a rien de faire ça lol

KulT_UrisT KulT_UrisT
MP
Niveau 7
12 mars 2010 à 13:06:25

En même temps si il faut passer 20 h a jouer sur le multi pour avoir le niveau 40 non merci, je préfère jouer 20 h au solo. Puis je suis pas un fan du multijoueur donc je préfère me faciliter la tache plutôt que me la compliquer. :)

thatlife2 thatlife2
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 14:03:45

Ajoutez moi les mecs dispo des maintenant gt: desertmaximator :ok:

Thedarklord1993 Thedarklord1993
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:17:54

Si t'apprécies pas le multi, je vois pas pourquoi tu veux être niveau 40 dedans.

WESHGRO WESHGRO
MP
Niveau 5
12 mars 2010 à 16:37:11

bajos = Kulturist
(oui j'ai l'oeil de faucon je perçoit tout)
:dehors:

KulT_UrisT KulT_UrisT
MP
Niveau 7
16 mars 2010 à 20:15:34

N'importe quoi :rire: Je suis pas bajos, tu as tout faux l'oeil de faucon. Tu t'es bien planté.

Thedarklord, je'ai pas envie de perdre de temps a te répondre masi je le fais quand même. Je veux le succès c'est tout. Maintenant fous moi la paix.

Donc je cherche de nouveaux des joueurs qui ont envie de faire du boost et qui veulent le faire la maintenant pas dans 6 mois parce que ça m'intéressera plus. C'est a dire que je cherches des joueurs qui sont sur Bioshock 2 et qui sont connecté.

Donc ceux qui veulent augmenter leurs grades RAPIDEMENT merci de laisser vos GT et vos disponibilités.

DesertMaximator tu es un peu gonflé au passage, je t'ai envoyé un message sur le live et tu ne m'as pas répondu. C'est Kiriyama, tu es dans ma liste

Spitfire-Backup Spitfire-Backup
MP
Niveau 8
16 mars 2010 à 20:31:42

tu t'est fait ban un pseudo kulturist :noel: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment