Tu es sur d'avoir écouter les audios correctement va au park Dionysos et ecoute l'audio de Staneley et on reparle
Pour les gars du 1,j'ai ils ont découvert l'emplacement il n'ont pas trouvé la citée en elle meme..
merci jayjay voila quelqu'un qui me comprend
dsl je n'ai pas du trouver l'enregistrement dsl encore
à 20 secondes près j'étais devancé
moi je dit juste quil vont galéré un peux pour nous en pondre 6
Non mais fuck pas 6
C'était un délire de Jordan thomas le coup des 6 épisodes
Il a dit qu'il y a tellement de chose a exploité que l'on pourrait faire 6 episodes
Pour moi 3 c'est l'ideal,un episode finale parce que la rapture commence a vraiment se délabrer et de toute façon se ne sera plus 2k marin en charge de bio je pense.
Hades8520, je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes.
Vient donc sur mon post, on pourra se ressasser des moment des bioshock et discuter du jeu sans essayer de trouver la suite
Enfin juste pour infos , j'informe tout ceux qui le savaient pas que a un moment on a failli croiser la route de Mark Meltzer pck on l'entend crier "N'approchez pas! C'est ma petite fille!"quand on est dans le parc dionysos
Et on trouve une cassette audio ou il redit sa... puis quand on est a fontaine futuristics, on réalise que Mark est devenu un protecteur Alpha, je l'ai buté sans faire exprès et sur le cadavre ct marqué Mark Meltzer
Un nettoyeur pas un Alpha..
6 !!! Non ils vont en faire une trilogie. Si il en font 6 ça va etre le bordel !
-Bioshock
-Bioshock 2
-Bioshock 3
-Bioshock In London
-Bioshock 5 La Resurection de RYAN
-Big Daddy & Big Sister se fiance
Nan, mais une trilogie ! Vous y croyez ?!
Si yen a six c pas une trilogie mais sinon ta raison jayjay;
Mui t'as raison j'ai buggé. On dit une sixtilogie ??
Non sextologie
Méchant garçon !
Hexalogie plutôt.
http://fr.wiktionary.org/wiki/hexalogie
franchement c est bien ce qu ils vont faire car déjà avoir jouer le 1 et le 2 dans rapture sa devient gavant alors si le 3 l était encore ils auront perdu du chiffre d affaire mais apres pour que le 3 marche f
excusez moi un bug! pour que le 3 marche faut avoir une méchante bonne nouvelle idée sinon se sera completement foutu!
Pour je vais faire comme la PLUPART des personnes de ce topic: je vais parler pour ne rien dire et répété une idée merdique:
Imaginez Alien. Imaginez Predator.
Un vaisseau avec plein d'Alien se crash dans l'atlantic donc ils sortent et nage jusqua rapture. Ils prennent plein dadam et deviennent balèze et zigouille des chrosomes etc... Les prédators les localise ils se ramènent et c'est LA CASTAGNE puis les protecteurs se ramènent et bouzille tt le monde pck ils ont pris ladam de leur pitite soeur.
C NUL HEIN!!!
Si je te comprend bien [PROTOTYPE]69 tu dit que si ils refont un Bioshock 3 dans Rapture les gens vont se lasser ?!
Bah imagine un Bioshock sur la Lune, ce serai bien con !
Bioshock = Rapture = Bioshock
S'ils font un scénario en béton, des nouveaux bon persos attachants/méchants, des tas d'autres bonnes nouveautés qui innovent, mais ne TRAHISSENT PAS l'univers de Bioshock, alors ça peut se passer à Rapture (sans que les gens se lassent)! Apres c'est aux dev's de se creuser la cervelle pour apporter un second souffle à Bioshock 3
Bioshock 3 doit se dérouler à Rapture, sinon l'âme de Bioshock meure !
moi ca me dérangerait pas que sa se passe a rapture(de toute facon ca se passera a rapture faut pas révé ya encore des endroit a exploité suffie de réfléchire un peux)
mais il faudraie que le 3 soit le dernier car apres ca fera trop bourrage de crane
et oui javais remarqué que l'on a faillie voir meltzer parc dionysos au manège,d'ailleur ca ma bien fait tripé ce moment