Salut,
je voudrais savoir le fait de tuer Gilbert Alexandre (Alexandre le Grand) devrait donner du bon karma parce que sur les enregistrement il dit que il est devenu fou et qu'il faut l'arreter donc moi je me pose pas de question je lui est envoyer 10.000 volts dans les dents ai-je bien fait ?
PS : je fait le jeu en gentil
Perso je l'ai épargné sans le savoir car j'ai dû râter un épisode lol on fait comment pour le tuer?? :s
Après son dernier message, on appuie sur un bouton sur la console pour l'électrocuter... cependant, ce bouton n'apparaît pas en jaune, c'est sans doute pour ça que cela t'as échappé... j'ai failli le louper aussi.
AAAAAAAARRRRRRGGGGGG!
Merci
De toute façon je comptes recommencer le jeu en mode sans pitié!! :p
Je vais recommencer aussi en épargnant les 3 gars... par contre, je sauverai de nouveau les Petites Soeurs... comment pourrais-je tuer un si petit être qui te déclare avec ferveur "Tu es le meilleur des Monsieur P"..
Extraordinaire ce personnage, comme le niveau où il apparaît d'ailleurs.
Si tu épargnes les Littles Sisters et les 3 autres personnages tu as un succès ;-)
En tout cas, z'avez vu... il a la même voix que Moe dans les Simpson
mon dieu, moe est un chrosome
complètement oublier de le tuer ce mec O_o
oui, il y a la voix de Moe des Simpsons et aussi celle de Paul dans Spin City (si seulement je pouvais rencontrer ce type...)
Pour Alexandre, je l'ai épargné par pur fleme, et j'ai pas bien compris ce que c'était... Une sorte de grosse méduse ? En tout cas j'aurais préféré qu'il sois plus terrifiant qu'un gros "truc" dans un aquarium.
La même j'ai sauver toute les gamines, et tout les perso du scenario. En revanche lui ma demander dans un enregistrement de le tuer quoi qu'il puisse dire le jour venu.
Je ne fait qu'obéir...
Idem je l'ai tué, je savais même pas qu'y'avait le choix.
Mais si on le tue pas on a comment la carte pour aller à persephone ?
Il donne la carte avant snoop doggy dog avant de nous demander le tuer,je crois bien
Sinon desolé de upper se topic mais c'est la 2eme fois que je re-fais le jeu et je comprend toujours pas pourquoi gilbert alexandre devient géant dans une sorte d'aquarium Ce que Lamb voulait lui faire subir en créant le premier utopien a échoué apparemment et c'est comme sa qu'il est devenu,je comprend pas du tout on dirait une sorte de cerveau géant,si quelqu'un peut méclairer merci d'avance
Si tu as reçu l'édtion Rapture ou Spéciale,il faut aller voir dans ton artbook et là ils expliquent que Gilbert a tenté de rassembler plusieurs esprits de chhrosômes en lui,par pure expérience,et ça a dégénéré,surtout du point de vue du physique
ah ok merci jojosonic
Bon pour repondre au 1er post, moi ausdi je voulais etre parfait et donc j'ai tué Gilbert pour respecter son choix en epargnant les autres
Mais en fait je viens de recommencer une partie en epargnant non seulement les autres mais aussi lui et la j'ai eu un succes "grand coeur", donc en bref, pour être vraiment parfait faut l'epargner meme si ca me parait pas tres logique
Je me suis dit la meme chose
Trop hate de tester cette tuerie ^^ POur Gil Alexandre, si tu as l'édition rapture ou spéciale on t'explique qu'il a essayer de réunir des esprits de scientifiques etc en lui et sa a dégénré