CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤¤ Topic d'Aide ¤¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:49:04

pourquoi ? je joue sur PC et c'est bien des G. d'ailleurs l'apellation "succès" est commun à la Xbox et au PC.

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:51:04

Ok, je savais pas, j'aurai appris quelque chose, je pensais que les G étaient exclusifs à la X BOX. :desole:

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:32:00

bah moi aussi, ça m'avait étonné, je savais même qu'il y avait des succès pour certains jeux PC. exemple : yen avait pas dans BioShock 1 :(

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:00:44

Ok Merci Pauolo pour ces éclaircissements.

Et non, Ajax, je n'ai pas trouvé ce jeu au détour d'un site. Je l'ai acheté moi, monsieur... :fier: Je ne voudrai pas que par mes agissements l'industrie vidéo ludique sombre dans un abysse économique, ne permettant plus aux talentueux développeurs de se nourrir ! :sarcastic:

Plus sérieusement et puisque je vous tiens, savez pourquoi le camouflage organique cesse de fonctionner. Il marchait très bien quand je l'ai eu puis d'un coup il a cessé de fonctionner. Il y a bien un topic qui en parle mais sans donner de solution autre que " attendre un patch ". Chez moi, le jeu c'est mis à jour avec le LIVE, il faut quand même que je cherche un patch ou c'est sans espoir ? :-(

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:01:00

à partir de quand (quel niveau et vers quelles zones) a-t-il cessé de fonctionner exactement ?

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:12:23

Je l'ai obtenu dans la première map où l'on rencontre les Houdinis et il a fonctionné normalement jusqu'au premier niveau du centre de recherche Fontaine. Je crois qu'il a cessé de fonctionner a la fin de ce passage. Mais ça m'a fait tilt quand je suis arrivé au Labo où Gilbert Alexandre fermante dans sa cuve.

J'ai eu le plasmide tempête élémentaire juste avant d'arriver au labo. Pensant que cela pouvait venir de l'association des 2 plasmides, j'ai fait plusieurs essais sur une station où on peut les échanger. Mais ça ne donne rien, même lorsque je ne laisse que ce plasmide équipé ça ne fonctionne toujours pas.

C'est surtout pénalisant pour le piratage, vu que j'arrête pas de déclencher des alarmes, maintenant c'est la fête du robotcopter chez moi :(

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:11:14

si j'ai bien compris les joueurs anglais, et je sais que ça à l'air compliqué, ça viendrait d'un bug qui fait qu'un ennemi qui aurait dû t'attaquer ne l'a pas fait et se serait enfui, mais comme il t'a déjà vu c'est comme si tu te battais toujours contre lui et donc tu ne peux être invisible.
ex : si un ennemi te repère, tu ne pourras redevenir invisible qu'à condition de le tuer ainsi que tous les autres qui auraient pu te repérer durant ce combat. considère pour ce bug que ce premier ennemi n'est pas mort et que tu ne pourras pas redevenir invisible tant que tu resteras dans ce niveau car tu ne pourras retrouver cet ennemi et le tuer.

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:33:45

C'est tout-à-fait cohérent comme raisonnement. Et c'est très certainement ce qui m'est arrivé puisque je récupéré cette capacité en arrivant à Perséphone, dont après avoir quitter les locaux de Fontaine Futuristic, en changeant de niveau quoi ! Les devs auraient quand même pu faire une remise à zéro de ce genre de chose, surtout quand on passe par les fonds marins, c'est évident que les chrosomes ne vont pas suivre.
D'ailleurs, si mes souvenir sont bons, dans le premier Bioshock quand un combat démarrait, on pouvait fuir et l'ennemi finissait par abandonner les recherches : on n'avait pas ce genre de problème :(

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:59:23

Je vais être franc : BioShock 2 est un jeu inachevé. 2K Games aurait dû laisser plus de temps aux développeurs pour terminer le jeu, car il s'en trouve remplis de bugs et d'erreurs de programmation.

Il y a par exemple le problème avec ce fortifiant, mais aussi celui des photos de journaux audio qui ne s'avèrent pas être les bonnes, où les machines "Farandoles des prix" qui ne jouent pas leur jingle alors que le jingle est bien présent dans les fichiers du jeu. Sans compter que les derniers patchs sortis (au compte-goutte) ne corrigent qu'une seule partie de ctte montagne d'erreurs.

autre chose, on trouve aussi de nombreux fichiers inutilisés dans les programmes du jeu, comme des images de journaux audio qui n'apparaissent pas dans le jeu, où même des messages radio que Tenenbaum devait nous adresser lorsqu'on sauvait/récoltait les petites soeurs.

autrement dit, les développeurs ont foiré ce jeu ou bien la faute revient à 2K Games.

jayce20 jayce20
MP
Niveau 8
11 juillet 2010 à 23:17:53

salut tout le monde

je me demandais ce qu'il fallait faire pour 3 epreuves se ressemblant ou il faut attaquer avec chaque element un protecteur 30 fois (multijoueur donc) les elements etant electricite feu et glace ... merci de me repondre a plus

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:29:46

il ne s'agit pas de simples attaques de plasmides, tu dois les charger en restant appuyé sur le bouton de tir de plasmide, puis relâcher le tous sur le protecteur. c'est d'ailleurs précisé "tir chargé" dans l'énoncé de l'épreuve.

jayce20 jayce20
MP
Niveau 8
12 juillet 2010 à 01:23:29

faut rester plusieurs secondes ?!

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 09:36:03

ouaip, comme pour la télékinésié quand tu veux prendre un objet avec toi. L'inconvénient est que ça vide progressivement ta jauge d'EVE.

jayce20 jayce20
MP
Niveau 8
12 juillet 2010 à 13:07:41

j'ai reussi mais pas facile ca va etre long a faire les 3 lol

sinon pas moyen de faire "sniper" shooter un gars (dans la tete ?) a 100 m lol et les epreuves de la mitrailluese a clous planter 30 dans un protecteur ouch' si j'en met 20 deja c'est pas mal lol

jayce20 jayce20
MP
Niveau 8
12 juillet 2010 à 13:08:24

y a t'il un site qui repertorie les epreuves et eventuellement comment les faire le plus facilement possible ???

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:25:20
  1. []Pauolo[] Voir le profil de []Pauolo[]
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 22:59:23 Avertir un administrateur
  3. Je vais être franc : BioShock 2 est un jeu inachevé.

Entièrement d'accord avec toi, c'est le gros problème des suites. Pour un jeu inédit, les délais de sortie sont souples et il est souvent le fruit d'une seule équipe. Pour la suite d'un jeu devenu culte : ça prend tout de suite des allures de superproduction, 36 équipes au quatre coins du monde participent au développement et l'éditeur pouce au cul pour être raccord avec la promo :hum:

1. ...où les machines "Farandoles des prix" qui ne jouent pas leur jingle alors que le jingle est bien présent dans les fichiers du jeu...#

Ce qui me manque le plus c'est le fameux : " Muchas gracias señior " :-(

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:33:20

Gokuronkyo :d) "Bienvenida al Armo Bandito !" j'aurais jamais pensé trouver un tel cliché dans BioShock mais j'avoue qu'il me faisait bien marrer :rire:

DK_Habs27 DK_Habs27
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 22:34:20

Bonjour,j'ai une question.J'ai terminer le 1 et le 2 mais je ne comprend pas du tout la fin du jeu(la derniere animation avec la décision.)Quelqu'un peut me répondre svp merci.

Je suis sur PS3

[]Pauolo[] []Pauolo[]
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:40:00

tu parles de la fin du 2 ? bon alors je vais tâché d'être clair :

Spoilers

Tout au long du jeu, on apprend que Eleanor recherchait en Delta une figure paternelle. Seulement, à la fin du jeu, Delta est mourrant à cause d'une dernière tentative de Sofia Lamb pour le tuer. Cependant, Eleanor veut préserver "son essence" (ou ses souvenirs, son expérience, etc...) à travers l'ADAM qui coule dans ses veines et la préserver en elle. La fin détermine donc si Delta accepte qu'Eleanor le préserve en elle ou non, et cela est déterminé par nos actions envers les petites soeurs tout au long du jeu et/ou par notre choix final.

Fin spoilers

DK_Habs27 DK_Habs27
MP
Niveau 4
21 juillet 2010 à 00:13:18

OK,la je comprend vraiment tout.Merci beaucoup pour tes extremement clairs.

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment