Je ne suis pas admin je suis un modo.
Sinon tu sais tres bien je n'ai pas envie d'argumenter sur ça.
TOUCHER , je me suis tromper
Mais maintenant argumente , tu a commencer tu fini je veut bien savoir le problème avec ma personnalité , je suis pas malade mentale
En gros pour moi tu es un mythomane.
- Hacking de jv.
- 100 démos de bioshock.
- Ta vie que tu t'es inventé
- L'histoire de l'E3 et tout.
Que des faits mais jamais prouvés. Fin bref.
je suis pas malade mentale
Ca reste à prouver
Désole mais la je suis obliger tu me fais trop rire http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG
Tu veut des preuves mais mdr c'est toi qui va me payer l'appareil photo que j'ai pas mais que je dois acheter pour prouver les choses qui m'arrive , c'est toi qui va venir regarder ma carte d'identité pour voir ma vie inventer ?
Image trouvée sur le 15-18 lorsque liuwqt a owned un mec sur le forum réclamation. Bizarre bizarre
Nan , image trouver sur le forum réclamation lorsque liuwqf a owned un mec
Sauf que juste après il a supprimé le topic, donc sur le 15-18
|Michael Jackson|
|_____________|
Nan , je l'ai vu et j'ai lu le pave de l'autre , si tu veux je peut même te résumer ce que l'autre a dis
Vas-y, et au mot près
hé,"l'autre" il a un nom et c'est le modérateur de ce forum que ça te plaise ou non,c'est un ancien des forums RE5 et DR2 et autres,donc respect.toi le petit noob t'a rien à dire,t'as juste à la boucler.
PS:message adréssé à polinika.
Il disais qu'il voulait être debann car il avais poster sur un topic pédophile en disant 'mais les gars regarder la fille ce fait sodo*iser et elle souffre pas , c'est un montage' il disait que sa faisait depuis longtemps qu'il était pas venu poster sur le 15-18 et qu'il avais poster pour la première fois depuis 6 mois . Impossible de tout resumer tellement c'était un gros pave , mais c'est sa qu'il a dis , désole macro pour les mots utiliser , c'était un résumer
Je t'ai rien demander je crois , et j'ai rien compris a ce que t'a dis .
Pourquoi vous vous enervez tous là. Je propose que l'on oublie nos différents, et que l'on se fasse tous un gros calin.
Poli Rien le fait que tu sorte l'excuse j'ai pas d'appareil photo pour vous le prouvez voit que toute ta vie raconté sur jv.com est un fake tout le monde a un appareil soit un portable qui prend des photo nul soite mais en prend suffisament bien a notre epoque, au pire ton "mari" lui non plus n'a pas d'appareil ni de portabe Si on comprend bien ta vie ton "mari" est journaliste ou reporter jv c'est ca ou dans le style et tu va me sortir que dans un métié comme ca ou il faut avoir un portable assez performant lui a toujours a nokai 3310 en noir et blanc
Allez arrete des mensonge ca sert a rien
Et puis comment peut tu expliqué que tu télecharge une démo que personne n'a entendu parlé pas meme les site et tout je veux bien te croire sur ca encore mais bon...
BY Okami
Mon mari a un appareil photo , mais c'est pas pour sa que je peut m'utiliser , et oui comme je l'ai dis sur un autre topic j'ai des assez bon portable mais faut le logiciel avec pour transférer des images du portable vers l'ordi , et j'ai un peu la flemme de l'installer . Et non j'ai pas d'appareil photo a moi et j'ai pas envie d'en acheter un car je ne l'utiliserai pas . Ma réponse te suffit ?
Nan,
logiciel pour photo de ton portable tu connai le bluethoot ou encore plus rare mais l'infrarouge, pas de logicile ni rien d'autre juste a installé
L'appareil de ton mari je pense que tu peux l'utilisé une seule fois il te tuera pas
By Okami
Nan , je savais pas que le bluethoot de portable marchait pour le pc