je ne suis pas sûr de comprendre, collecto de quelle liste parles-tu ?
Tu dois passez une mauvaise soirée Paolo sur le 103
excuse mais je comprends pas trop la blague. de quoi parles-tu
T'etais pas la hier soir ?
Si non enfaite y a un mec qui a hacke le pseudo de Mistho modo PS3 et il a boost comme pas possible sur le fofo et le 103 après y a tous les pro M qui sont venu aussi
ah nan je savais pas je passe pas trop de temps sur le 103 ou les autres forums de modos. franchement ya vraiment des cons de hacker qu'on que ça à foutre, juste pour emmerder le monde façon "ouaiiiiheuuuuh !!! lolilol jsuis un anarchiste !!!"
Il reviens quand le modo ?
dans les alentours du 10 je crois. il m'avait dit une 20aine de jours à partir du 20 juillet.
Trés heureux de voir que ce forum posséde enfin un (même deux à ce que je vois !) modéros. Il devient même trés actif apparement.
Bonnes chances à vous.
Je viens de rentrer de mes vacances
Je suis noir
Et en plus je vois que mon pseudo a été debanni
Collect Tu disait
Déjà que tu te faisais souvent contrôle par la police, ça ne va pas s'arranger !
PS : Ce message était de l'humour, merci.
Le modo doit rentrer vers le 20 aout je crois.
J'espere que tout le monde va bien. Moi ça baigne j'aime le soleil et le rosé.
rooh !! la chance ! en Lorraine ya pas de temps fixe et on peut avoir le soleil un jour et la pluie le lendemain (région de m**** !)
Macro -> Tu es allé à Sanary ?!
Hum non j'ai surtout visité la piscine.
Macro je savait pas que tu etai modo
Mais il ne l'est pas !
Ou as tu vu qu'il etait modo bougre d'imbécile
C'est Paolo notre grand modo a tous
Encore pour 2j.
Apres je redeviens le seul et unique chef.
oui maître je vais arrêter de me connecter en mode modo. enfin sinon t'as rien loupé d'exceptionnel sur le forum
Normal par ton charisme tu as effrayé tous les personnes ayant eu en tete l'idée de faire du flood sur le forum. Bon boulot.