je viens de l'avoir, et je peux dire que c'est super hardcore même en normal... 2h pour la première mission.... je sens que je vais vraiment devoir prendre mon courage à deux mains pour le finir comme il le faut ce jeu là
non mais sérieusement hitman en comparaison c'est vraiment fastoch... dans hitman tu sais à peu près où aller et comment faire pour y arriver... là on te balance sur une map sans trop d'explication, et tu dois infiltrer une belle base tout entière ... en tout cas chapeau, enfin un vrai jeu avec du challenge
Hitman est un excellent jeu aussi.
oh oui je sais ^^
en fait je l'ai pris juste comme ça ce jeu, sans vraiment trop être convaincu et là la belle claque que j'ai eu (moi qui penser être un bon dans l'infiltration j'ai dû commencer celui-là en normal et j'ai même pas le courage de recommencer avec le niveau le plus dur tellement c'est dur).
sinon c'est une belle série en attendant hitman 5 ,quoi que le gameplay de ce jeu (notamment la possibilité de lancer des couteaux, le réalisme pour le changement de vêtement, pouvoir ramper, voir le champs de vision, piéger les corps portes, demander à un soldat avec un grade inférieur de nous suivre, conduire, etc)... m'a totalement séduit là je vais chercher le premier. ^^
J'avoue, je voulais y jouer depuis un moment à ces Death to Spies, je me les suis procurer récement et c'est vraiment excellent.
C'est un peu comme un mélange Hitman + Second Guerre Mondiale + la difficultée de IGI.
Non seulement les graphismes sont sublimes mais en plus le jeu n'est pas linéaire, et j'aime aussi un bon challenge, bref très bonne sérieu pour attendre Hitman 5 en effet
en espérant que le 5 ne soit pas décevant... sinon la j'ai commencer DTS 1, c'est encore plus dure que le 2... chaud ce jeu... mais dans le 1 il y a quelques trucs en moins, genre quand tu te déplace en stealth t'es super lent et ça fait mal quand tu fait un truc avec un super timing de la mort qui tue...
parait qu'il y aura un 3, et que ce sera pendant la guerre froide ^^
je commence justement par le 1, c'est vrai il est dur au début mais après on comprend ça va plutot bien
et oui vivement le 3
la vache je viens de commencer moment of truth (j'ai terminé le 1 y a 1ou2 jours) en Hard, et bien la 1ère mission ma donné du fil à retordre !!!
Le seul truc chiant dans ce jeu c'est comment les gardes, dès que tu passe devant il te fixe genre ils ont un problème sexuel ou dans le genre, c'est irritant au bout d'un moment.
salut le 3 ce sera encore sur la seconde guerre mondiale, c'est vrai que ce jeu est un chef d'oeuvre
enz40 :
=> http://news.bigdownload.com/2010/06/10/death-to-spies-3-announced/
Issu du texte :
Unlike the first two titles which took place in WWII this third installment will be set over 20 years later during the Cold War era
Traduction :
À la différence des deux premiers titres qui ont eu lieu pendant la Seconde Guerre Mondiale, ce troisième opus sera placé plus de 20 ans après l'ère de la Guerre Froide.
=> "salut le 3 ce sera encore sur la seconde guerre mondiale"
Tu disais ?
Se renseigner avant de parler, tu connais ?
"Unlike the first two titles which took place in WWII this third installment will be set over 20 years later during the Cold War era
Traduction :
À la différence des deux premiers titres qui ont eu lieu pendant la Seconde Guerre Mondiale, ce troisième opus sera placé plus de 20 ans après l'ère de la Guerre Froide. "
Lolnon, 20 ans après l'ère de la guerre froide c'est 2010. T'as mal traduit. C'est 20 ans après les évènements de Moment of Truth, donc en 1960 et des poussières.
le côté hardcore du jeu que je viens d'expérimenter est un peu là pour combler un énorme vide de contenu tant au niveau gameplay que décor, les objectifs sont assez superficiel quand t'y repense, attendre 10 minutes pour pouvoir mettre de l'acide dans un canon c'est exagéré.
Le jeu est bon malgré tout, la première mission par contre est mal faite et ferait fuir bon nombre de gens.