c est quoin alors on veut plus voir ton skat a dudu
merde bellic ton post a vraiment pas le mérite d'être clair
Il 1veut parler de scat. La villa du boulet.
Bellic En français ça donne quoi
Lulu' Personne ne te demande de venir dans la villa d'un boulet ..
n'empêche qu'il a une sacrée belle piaule notre DuDe national
Ouais si vous le dites.
Lulu tu me fais rire ... Tu reviens encore dans un topic que tu n'aimes pas .. Quel est l'intérêt ? Tu cherches à gonfler tes stats car tu n'étais pas là depuis un bout de temps, hein
Ouais allez avoue Lulu
Haha Tommy t'a cassé solide
n'importe quoi j'étais evacance c'est mieux que les forums. Mais c'est pai que j'aime pas ce topic ok? Je le tro'uve pas utile mais puisque qu'il y a du monde pourquoi pas je dormirai dehors Mais vous inquiétez pas je suis pas ici pour faire gonffler les stats mais pour partagez de bon moment avec vous les chiffres je m'en feu. J'espère ne pas vous déranger. ?
Dudu c'est fais bannir c'est pas étonnant dommage pour le pseudo. Je suis un vrai modérateur n'empêche tout les mauvais messages seront sanctionnés pour la propreté de ce forum.
Lulu' en quoi tu te permet de donner des leçons .. Il faut être irréprochable pour pouvoir le faire et ce n'est pas du tout ton cas
Et d'ailleurs c'est quoi ton délire de te prendre pour un modéro
Je me prend pass du tout pour un modéro mais j'en ai un peu marre et il n'y a pas que moi de ces embrouilles pour rien alors hier soir ca a été volgfre et on récolte ce qu'on semme. Je suis pas un modéro c'est juste qu'il faut faire comprendre un peu les choses. ? Je suis peut-être pas irréprochable et je le sais mais je suis pas créateur d'embrouille et ps vulgaire ?
Permet moi de te dire que tu ne sert à rien.. Le forum sans toi était plus reposant.. Bref vaut mieux pas que je parle avec toi ça va m'énerver ..
C'est ton avis tommy. Mais quand je suis là ben c'est actif et on passe de bon moment... Ma fois si tu veux t'énerver pour ca c'est ton choix. Puis cela doit sûrement être un ban temporaire comme l'autre fois.
tommy soit plus simpa je voit se que t'as contre lulu?
Kuais sapra il doit être énervé surtout que la partie de mon message pour le modo était pour rire c'est même ps moi qui l'est fais bannir et c'est peut-être même pas sur ce forum. ok?
c est vria que c est actif depuis que lulu est la , c est indeniable
J'ai pas l'intention de faire le faux-cul .. Quelqu'un m'énerve je lui dis, point ..
Et tu as raison tommy mais à la base c'était de l'humour faut pas le prendre comme ca et ca te passera j'espère car je te trouves sympa. Merci bellic.