Il y a un système de protection à la noix car M2 fonctionne avec Steam. ! Donc achètes-en deuu. !
Tabernacle mais merci de ta (mauvaise) réponse
Je le mettrai donc sur mon pc le plus puissant
Pas de ioucis Vazyvaza, bon jeu.
je vais bientot acheter le jeu et j'ai quelques questions
- qu'est ce que cela fait quand notre voiture n'as plus d'essence ?
- le contenu du playstation store est t-il gratuit ? (oui je suis sur ps3)
- peut-on customiser les voitures ?
- y'as t-il des armes genre AK 47 ,desert eagle ,uzi etc ?
- y'as t-il des voitures que l'on gagne au bout d'un certaint moment du jeu ou faut-il toutes les chercher ?
- y'as t-ils des pannes autre que l'essence ?
- y'as t-il des motos ?
-combien coûte le jeu ?
merci de vos réponces et a bientôt
Salut. Quand ta voiture n'a plus d'essence, tu tombes en panne. Et oui ! C'est réaliste. Les DLC sont payant (10 euro), mais tu as un pack grattuit en achetant le jeu ! tu peux bel et bien customiser les voitures.
Il n'y a pas de motos dans le jeu. Tu gagnes des voitures au fur et à mesure de ta progression (comme les armes). Le jeu coûte 44 euros sur le net. ,d) Voilà, bonne soirée.
j'ésite à l'acheter.Et j'ai une question,si on a une voiture et qu'on la gare quelque pars ,es-que la voiture va rester la quand on va s'eloigner ou va t-elle rester là? merci de vos reponses.
euh,escusés moi du double poste mais j'ai marquer deux fois la meme chose ,voila ma vraie question:
Quand on gare la voiture quelque pars ,quand on s'eloigne va t-elle rester là ou va elle disparaitre comme dans les GTA? merci de vos reponses.
Non non, elle va bel et bien rester là. !
Cool merci je crois que je vais l'acheter finalement.merci
Avec plaisir, bon jeu.
salu j'ai une question, c'est normal que la fin soit si merdique ?
Maitre-varge ? Zico ? :,ave: ! Tu as joué à Mafia II ?
mince ,on peut pas faire de mode libre ! ben le mode libre est mon dada donc je ne l'acheterais surement pas ,je prefere acheter star wars le pouvoir de la force 2 ,c'est vraiment dommage
Si il y a un mode libre à télécharger. ?
Salut ! J'ai une question.
C'est quoi la diffèrence entre les deux contenus "Jimmy's Vendetta" et "The Bretayal Of Jimmy" que je viens de télécharger sur PlayStation 3 ?
J'ai juste joué vite fait pour voir si ça marche mais quel contenu je dois commencer en premier pour mieux suivre l'histoire ?
Merci et au passage salut Lulu !
Non mais l'envahissement des gens sur le forum. ! Ça fait plaisir. Un conseil commence par Bettreal of Jimmy. Sinon tu vas bien ?
Merci pour l'info.
Ouais très bien et toi ?
Derien. Je vais très bien, je passe pas souvent sur le forum re6 et 5, car c'est trop actif et j'ai pas trop le temps. Et toi comment tu te portes ?
pourait tu me donner des info sur se mode libre car moi , je suis sur xbox 360 ,es un DLC se mode libre ? merci de m'aider