Oh mais merci bien. Je suis pas actif je suis juste nolife.
D'ailleurs GtaCw, pour ce qui est du Hot Road dans le chapitre 15, je suis aller a la fonderie de Milville mais c'est fermé, donc comment on fait pour rentrer ?
Défonce la porte nan j'en sais rien.
Il est bien le coffet collector de mafia 2 ?
car jésite a l'acheté
merci de votre réponse
Achète-le car il y a une belle boîte et des c*ntenus téléchargeables grattosse !
ouè javou
toi tu la ?
Non mais je prendrai le collector sur pc. Je le prendrai plus tard. ! (ça peut être dans deux ans comme demain) !
Troly enfaite c'est vers la fonderie, y'a un bar qui se nome Piste de vitesse, ou quelque chose comme ca, tu y vas juste à côté tu trouvera la Hot Rod Shubbert !
Comment peux on s'il vous plait avoir le même costard que sur laffiche ou la boite du jeu vidéo merci
Comment fait-on sur ps3 pour avoir la version VOSTFR c'est à dire voix en anglais sous titre en français ? Je sais qu'il faut mettre la ps3 en anglas, je l'ai fais mais les sous titres sont également en anglais...
Moi qui croyait que la PS3 n'était pas fiché, sinon je pense que c'est impossible ! Sinon pour le costard, y'a un magasin qui vend des habits de luxe ( Chez vengel, ou un truc comme ça, cherche bien !) ! Mais y'a aucun costume sans chapeau, enfin sauf si tu perds celui-ci !
Voila moi je cherche un costume sans chapeau ! Comment je peux le perdre ?
Dans certaine mission (Fin mission 14 !)
Ok, merci de ta réponse.
Je ne le trouve pas de 1 il n'y a que mauve bleu et violet et en plus ce n'est pas le même look que sur la photo :/ On peux pas trouver ?
Je crois qu'on ne peut pas désolé.
Il faudrait faire une solution complète de Mafia II qu'en pensez-vous ?
slt je voulais savoir si a la fin du dlc "the batrayal of jimmy" quand ont est libres est-ce qu'on est obliger de diriger jimmy ou alors on peut diriger vito scaletta ???
et une autre question est-ce que si ont commande la version collector est-ce qu'on reçoit le dlc "the batrayal of jimmy" gratuitement ???
Youg [SPOIL] cherche dans ton placard tu dois avoir débloqué un costume noir ! Lors de la mission 14, à la fin, tu dois aller sauver barbaro, tu vas te faire piéger, et tu perdra ton chapeau, preuve : http://www.youtube.com/watch?v=Dh0yFy64pqE
Joe, dans le DLC, tu ne pourras contrôler que Jimmy ! Étant donné que le DLC est exclusif à la PS3, le code est fourni si tu achètes une nouvelle version, le collector t'octroie le code Made Man Pack, donc je Suppose que oui !
J'ai une question: Si on achète la version PC (la collectore) comment ça marche ? Commemt fait-on des DLC sur PC ?