Bon je repose ma question comme elle a été un peu mise de coté a la fin de la campagne solo , pourra t-on continuer a explorer la ville tel un gta ?
pour ma question !
Est-ce-qu'on pourra mettre des choses dans le coffre des voitures ?
Non.
bien sur que si on pourras mettre des armes dans le coffre dans certaines missions sa fait un bail quont le sait sa , meme des corp a se qui parrait sa reste a comfirmer sa .
pour ma question
pour repondre a ta question KingOfKings57 oui on pourras se ballader librement dan la ville apres a voir finie les missions principales , de plus pour se qui dise n'importe quoi il y a des missions secondaire ok ( on ses deja kil faut voler des voiture est dautre chose ) on verras sa plus tard je vous propose daller voir sur le site mafia 2 daily .net ya tout sur mafia 2 .
"ATTENTION SPOIL" !!! j'aimerais savoir dans quelle fammille ont seras plus tard dans le jeux je sais au debut du jeux on appartient a aucune famille mais apres ont est un affranchis est je voudrais savoir dans laquelle je sais ka une missions on doit tuer clemente dans le hotel , alors il reste les falcon et les vinci .
Ce que tu appelles missions secondaires ce sont des activités, pas vraiment des missions hein...
Pour les objets dans le coffre, on ne pourra pas prendre un objet et le mettre dedans. Ni un cadavre ni quoi que ce soit d'autre.
On pourra récupérer ses armes dans le coffre, mais il n'y aura pas besoin de les mettre dedans quoi.
Pour les cadavres, ce sera seulement lors d'une mission. On ne pourra pas le faire n'importe quand avec n'importe quel PNJ.
bonjour a tous, est ce que qqun aurait des informations a propos du cycle jour/nuit?
j'ai vu qqpart qu'il n'y en avait pas et ca m'inquiete un peu.
merci d'avance
Euh je viens d'apprendre qu'il y aurait des DLC...
Des infos dessus sur le contenu, le tarif et le nombre de ces DLC?
salut oui y a na pas mal ya les jimmy vendetta et l ' exclu de la ps3 , beaucoup de gens se trompe ses des pack les autres non des dlc : y a le pack made and mand ds le collector ses toujours accompagnéé de 2 vetement et 2 caisse , pack renegat , pack las vegas , pack héros de guerre , mascot paquet , voila les news je te propose dallais voir sur mafia - daily .net dans la rebrique dlc jexpere tavoir aidé a plus .
Ca pique les yeux ton écriture! ^^
Et cela serait quoi la différence entre des packs et des DLC ?
juste une question j'ai vue pas mal de video recament est de photo vito as une maison ont diréé poutant les mec de take two diséé kon habiterait chez joe
ps j'ai vue sur un site kil aurais 70 voiture
Putain mais apprenez à écrire correctement!
Ahh merci kira31000 pour ta réponse
y aura il un mode online ??
Non, pas de multijoueur.
Gestion de l'essence dans Mafia 2?
Oui, il faudra faire le plein.