Ah merci, peut être que je me le prendrais
Moi jsuis Bassiste depuis p-e 5ans environ
La guitar bah j'aime bien aussi j'en joue un peu mais comme mon Chummmé avec qui je joue est guitariste bah je me concentre sur la bass
vous avez quoi comme guitar ?
moi j'ai une Cort G je crois mais j'economise pour une gibson SG rouge
(guitar d'angus young)
Aaah, la Gibson Sexy Guitar
Rouge avec les veines du bois qui ressortent, elle est magnifique c'est vrai ! Fin j'suis plus Les Paul quand même. Si j'avais les moyens ce serait une LP, mais il existe tellement de variantes...
Moi j'ai commencé à apprendre sur une Hondo, qui doit bien avoir plus de 20 ans... Mais comme elle était injouable (j'ai appris à faire les barrés dessus, mes doigts s'en souviennent) j'me suis pris un pack Guit' + Amp' Yamaha Pacifica 112V et Roland Cube 20
J'étais plus partit sur la Ibanez SA160 mais le vendeur m'a forcé la main sur celle là Je suis satisfait
Ma Guitar c'est une Slammer Hammer, cheap voir même très cheap mais bon ça fait l'affaire.
Ma Bass c'est une Johnson Jazz Bass branché sur une Behringer 60Watt. Et je compte me payer une belle petite Ibanez d'ici quelque mois p-e une 5 cordes si j'ai le budget j'aimerait bien la bass de Fieldy (KoRn)
J'ai aussi une guitar classique mais j'ai même pas la marque je joue pratiquement jamais.
60 Watts
T'habites en maison toi
Tu devais nous prendre une photo de ta gratte ! Je propose que chacun fasse une tof amp + guitare pour nous montrer tout ça
Souvent ce qu'on trouve sur Internet dévalorise tout ce beau matos. Ma Pacifica n'est pas aussi moche que sur Google
ouais bonne idée je vais prendre une photo quand j'aurai le temps le seul problème c'est que j'ai pas de place pour le Host et ça me tente pas vraiment de me créer un compte pour ça
Créer un compte ? Pourquoi ?
http://noelshack.com/
hé les gars, si le PC n'existait pas, on serai bloqué dans les année 50, c'est à dire, on aurait pas internet, pas de portable, pas de lecteur dvd, pas de recherche sur les maladies, pas du fusée etc . . .
Je n'ai pas de portable
Petit spotted !
Tout le monde à un portable mon vieux !
non moi j'en ai pas
Crois-moi je n'en aurai aucune utilité
ma soeur m'en a offert un y a deux ans, je l'ai jamais sorti de la boite...
Faut être matérialiste les mecs, c'est fini le moyen age !
Bon, j'avoue mon portable, je m'en sers pas tellement, voir pas du tout non plus, mais j'en ai en un !
Monsieur s'est fait charrier par ses copains d'école parce qu'il n'avait pas de portable ?
Yamaha Pacifica 112XJ et Hondo H124A
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCI0533013459.JPG
Moi, j'ai eu mon premier portable en 6ème
moi je fais du sax
Et moi du piano
j'en ai fait 4 ans