_jdwarfer_2
Posté le 11 août 2010 à 15:35:17
Allez dans
...\Steam\steamapps\common\mafia ii - public demo\edit\APEX\Cloth
Effacez tout SAUF les fichiers commençant par "VITO", et les fichiers "m2skeleton.ms" et "ClothRemapTable".
Cela désactivera les effets de vêtement sur les PNJ. Seul Vito les gardera. Pour le reste, les débris etc, pas de changement
Je n'ai pas testé mais ça fonctionne (vu sur le forum officiel).
Merci pour le lien
MAJ physx : voila c fluide en 1080p alors qu'avant CT injouable
il faut aussi aller dans les settings physx dans le panneau de cfg nvidia et mettre la carte graphik a la place du CPU
merci
salut quelle version pour le dernier physX ? dispo sur le site Nvidia ?
ça m'apprendra à pas lire un topic
Impressionnant ce patch j'ai gagner 10FPS
Y'a aucun risque avec le lien (jsuis pas sur mon ordi, j'aimerais pas le bousiller alors que c'est pas le mien...) ^^
Nan absolument aucun risque, ne t'inquiéte pas ! Au pire, si ton pc ne supporte pas PhysX, un message d'erreur te le signalera.
Ouai et je confirme la mise a jour sur steam ... c'est pour le nouveau fichier d'install de physx meme si on la deja mi a jour ... je l'est vue.
Moi ça marche toujours pas... Faudrait que quelqu'un me dise quels paramètre je dois mettre (mais jsais pas comment connaitre la config)
Il parait qu'il y a de nouveaux pilotes dans le dossier du jeu dans Steam>common>mafia-ii...
Ce serait les pilotes 10.5 quelque chose dans le genre...
faut les drivers PhysX_10.05.12_9.10.0512_SystemSoftware
merci nicky
Quand j'essaye d'installer les nouveaux drivers, ca me fait error 1513
EREEUR
Les derniers sont les 10.0513
Ouvrez vos yeux ils sont sur la première page sérieux...
C'est marrant car pour mon pc, j'ai de meilleurs perfs avec les 10.0512 (physX en élevé)
Extra cette nouvelle version, avant pas moyen d'activé physx même en moyen, trop de lag. Avec ce correctif tout détail à fond même physx et ça tourne nickel. Ralentissement pendant 10 à 15sec en sortant de la maison puis fluide d'un bout à l'autre de la démo. Tout ca avec la CG minimum recommandé (GTX260)
non Nvidia propose que les 9.10.0513