quelqu un sait quand la demo sort sur le PSN USA ?
http://www.mafia2game.com/demo/
Le 10 sur tous les supports.
Mais il n'y a rien qui dit que ça sera payant ou gratuit ?
Je serais assez deg de devoir payer pour une démo lol... j'en sais rien, moi ce qui m'intéresse c'est la version pc, et elle est gratuite
Franchement, payer pour à peu près une quinzaine de minutes de jeu (si l'on profite des 10 mn dans Empire Bay + du petit fragment de mission) serait franchement scandaleux.
Ouais, c'est sûr.
Espérons que le jeu soit à la hauteur du premier car ça était mon tout premier jeu sur pc
I WANT NOW
Salut je suis sur PS3 et je la vois tjr pas quand vas-tu arriver ?
Il me semble que l'on a dit que la démo sortait le 10 et pas le 9.
Demain.
Mes amis, la demo ne serra présente que mercredi pour tout les joueurs qui ne possèdent pas le psn+.
Dégeulasssssssssse ! Boycotter le psn + !
NON AUX DLC & PSN + ! ! !
... et qui n'ont pas un PC ou une Xbox 360 ;)
10 minutes la démo... si c'est pas malheureux... On dirait presque qu'ils nous lancent trois cacahuètes et on devrait dire merci... Pourquoi ne pas nous laisser évoluer librement dans une zone limitée ? Ca ne leur aurait pas coûté plus cher. Ils ont peur qu'on se rendent compte que leur "ville" est bien moins attractive que leur service marketing le proclame orgueilleusement dans toutes leurs vidéos ? Ben avec cette mentalité de rapiat, il n'y a aucune chance que je paye plein pot pour leur jeu. On verra en occase à 15 euros dans six mois... et encore, faudra voir le retour des joueurs...
ledogetesalue, t'es en plein délire là !
Je te rapelle qu'une démo est faite pour TESTER seulemnt, et seulement TESTER un jeu qui sort pas longtemps après!
Et tu peux t'accrocher pour tes 15€ de jeu dans 6 mois, Mafia 2 sera juste l'un des seuls jeux qui vont faire un carton pour ce milieu et fin d'année, mais bon c'est pas grave...
vont = va*
Attendez... je viens juste de lire que certains posent la question de savoir si cette démo sera payante. On doit payer maintenant juste pour essayer une démo afin de savoir si le jeu peut nous plaire ou pas ? Et les moutons, on les tond tous les combien ? Non, sérieux, battez-vous contre les démos payantes les gars (et contre les démos limités à une poignée de minutes tant qu'on y est), on n'est pas des moutons...
Franchement ça rime à quoi ? Tiens essaye ma démo, donne ton pognon merci, ça te plaît pas, pas grave, j'ai ton pognon quand même... C'est vraiment cette mentalité que vous aimez ??? Mais si vous acceptez ça aujourd'hui, demain ce sera quoi ? Faudra payer les photos pour voir à quoi ça ressemble ?...
+ 100000 ^^