je passais par le forum et je ne peux pas m'empêcher de te dire Silver, ACHÈTE TOI UNE VIE!
Je ne sais pas celui qui est le plus ridicule dans cette discussion , mais c'est bizarrement à cet instant que je pense a cette phrase :
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."
merci beaucoup silver pour les barres de rires que tu m'auras offert, contrairement à toi, je n'ai aucune raison de me justifié sur me vie sociale, mon passé de joueur (même si mon petit, étant plus vieux que toi, j'ai torché des jeux depuis beaucoup plus longtemps que toi).
en tout cas, je rejoins mif sur le fait qu'on a choppé une bête de concours la, si on fait une soirée le meilleur beauf no-life de france silver prend les 3 marches du podium direct.
"Quant à toi là, oser dire Shelshock et Velvet des daubes ?"
Shellshock2 c'est une daube, velvet bon c'est peut etre pas une daube mais c'est mauvais, et damnation c'est pourris
<<Assez BG pour ne jamais me prendre des vents ;-)
et frustré de quoi ? D'être bon ? d'avoir de l'argent ? des copines ? des potes ? un niveau dans les jeux que tu n'atteindras jamais même dans tes rêves les plus fous ?>>
je ne rêve pas d'être un no-life comme toi Silver.
Roh la honte qu'il se tape se Silv3r_67
je crois qu'on a enfin trouvé le pseudo JV.com de mickael vendetta
Personnellement je ne sais pas si je réussirai a finir ce jeux.
Je ne ferait aucun commentaire sur les graphismes puisque sa m'est égale O_o Je vais plutôt me penché sur le jeux en lui même.
L'IA du jeux et décevante...les coéquipières vont parfois courir au milieux d'une cours plein d'ennemis (et ce, sans tiré). Ou les ennemis vont vous regardé leurs tiré dessus sans bougé. J'ai aussi vu un ennemis accroché a une échelle et il ne bougeais pas.
Les radgolls sont très fun...on prend plaisir a shooté (non non pas shooter au fusil, shooter commme au foot dans un ballon) dedans, je croit que c'est le 1er jeux que voit avec des radgolls qui bouge autant.
J'ai bien aimé les partit en moto, monté sur les murs...les plafond...
Enfin bon il est bien mais il ne vaut pas 60€, 25 a 30€ a la rigueur...
J'ai habituellement un esprit très "ouvert", je n'attend pas DE GRANDE chose de la part d'un jeux video mais là... et bien, 1ère fois que j'ai été déçus :/
Bien ton test Mif, il est clair, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu as écris.
Et Silver restera toujours gravé dans notre mémoire. xD
Ps; Moi aussi j'aime bien le passage avec les americains!!!
Maintenant que l'accalmie est passé, je viens rajouter une couche en vous demandant :
Est-ce que le mode coop est fun ? et la version PC pourrait-elle être moins baclée que la version console ?
(euuuh, ouais. PC User en plus...)
<<Assez BG pour ne jamais me prendre des vents ;-)
et frustré de quoi ? D'être bon ? d'avoir de l'argent ? des copines ? des potes ? un niveau dans les jeux que tu n'atteindras jamais même dans tes rêves les plus fous ?>>
désolé, ça me fait rire a chaque fois
une petite photo de silv3r: http://img407.imageshack.k.us/img407/3823/nolifeeq3.jpg
silver ne peut pas vous répondre, il a sa teub qui est coincé dans le trou du DVD de damnation, ben oui il aime tellement ce jeux qu'il a décidé de se le faire dans tout les sens du terme
je trouves qu'il est grand temps que lorsqu'un jeu est mauvais sont prix soit baissé,idem pour un jeu moyen et que seul les bons jeux coutent 60 à 70 euros
pour dire que le prix devrait correspondre au jeu
on fait de plus en plus de merde,ça en devient effrayant
Hell o
Pour répondre à gnom, je n'ai pas testé le mode coop, non pas part "manque de pote" comme l'affirme notre champion Silver (qui doit déjà avoir émigré au USA histoire de se taper la honte à l'échelle international) mais plutôt pour la simple raison que je n'ai pas envie d'infliger ça à des personnes que je considère comme mes amis.
J'ai lu ici et la que le mode coop augmente l'intérêt du jeu mais comme aucun mécanisme de gameplay ne semble créé pour le mettre en avant (à la manière d'un Army of two par exemple) je ne pense pas sincèrement qu'il soit transcendant.
Ah ah! Ce silver! qu'il est drôle!! 0 Arguments et tout ça pour une dispute stérile ^^ Que de grands mots lancés pour rien et que d'intolérance. Si ton avis diverge arrête de lire ce post et créé le tiens où tu encense le jeu si tu penses qu'il le mérite.
Des gros bizoux.
mais qu'est-ce qu'on se marre !!!!!!!
par contre silv3r défend son point de vue avec une verve étonnante, mais c'est pas une raison pour lui cracher à la gueule parce que là vous êtes bien bas..... s'il aime le jeu tant mieux pour lui. Par contre les différents avis exprimés un peu partout feront que je prendrais ce jeu à pas cher dans quelques mois plutot que de me ruer dessus et de payer 60 € pour un jeu comme ça.
Je n'ai jamais "craché à la gueule" de Silver du fait de nos divergences d'opinions, mais encore une foie je l'est fait car je trouve son attitude intolérable quand il s'agit d'insulter les gens qui ont justement un avis différent du sien. Il avait tous a fais le droit de défendre sont point de vue mais la manière dont il s'est venté en prenant le reste des joueurs pour de la merde mérite tous les pic qu'il reçois à l'heure actuelle. D'ailleurs, de tous les messages poster aucun n'est plus insultant que sont premier message.
c'est l'hopital qui se fout de la charité la quand même !! c'est silver qui est venu avec ces grands air pour éssayé de rabattre le caquet de tout le monde (en particulier mif), donc ils peut s'en prendre qu'a lui même si il est reparti la queue entre les jambes.
... et sa verve était plutôt médiocre je dois dire.