L'un des meilleur jeux, il vieillit un peu, mais s'il s'offre un remake ou une suite il pourrait faire du gros bruit pour son originalité et serait le seul à pouvoir faire une vrai concurrence à GTA
enfin quelqu'un qui a compris.
Ouais un remake serait très apprécier excepte la concurrence a GTA c'est rockstar qui a fait le jeu
OH oui un new body harvest, mais multiplayeur en coop, ce serai puissant
Vous rigolez ?
Ce jeu est une antiquité qui vaut même pas la peine d'y penser.
Les graphismes sont nuls et en plus de l'histoire ça fait "Mickey".
Faut vous réveiller on est en 2010 ce jeu il était bon qu'à l'époque .
ct le 1er jeux que g eu avec la 64 et c vraix que se serai genial de le revoir mai y a toujour des mec qui ne comprene rien
comme mickeymousse55100
J'ai acheter ce jeux d'occaz , et je le regrette encore... ce jeux est pourri, la maniabilité est immonde ( un jeux de tir ou on peu pas faire de pas de coter ... ), les graphisme sont vraiment a chier, a l'époque ont faisait des truc 3 fois plus joli, le scénar j'en parle pas, on dirait un môme de 4 ans qui résume un film pourri
en plus y'a tellement de truc illogique la dedans qu'on pige que dalle , exemple : je rentre dans un grotte , UNE GROTTE bordel, je me retrouve dans un espèce de donjon souterrain genre chanteau fort, avec des torche au mur, une stèle de pierre au fond, je me dit que c'est une tombe... non la dalle de pierre qui fait plus penser a une tombe qu'autre chose, ben dessus il est écrit que le général machin aimait bcp les tank... ok quoi.
Après y a un passage secret dans la dite grotte, et derrière y a quoi? des bidon d'essence. ultra logique.
plus loin, y'a un gros caillou qu'il faut péter a la dynamite , je pose ma dynamite ( le tout pitit batonet genre petard pirate ) je me planque derrière un autre rocher, et la BOUUUUUM, explosion monstrueuse sur plus de 20 mètres je meurs... et comme y'a pas de putain de sauvegarde dans ce jeux je doit tout recommencer !!!!
Y'en a vraiment qui comprennent rien... Bref, moi je dis que c'est un super-jeu, certes les graphismes ne sont pas équivalents aux jeux actuels, mais ce jeu reste bien! le scénario n'est pas très riche ok, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu fait avant tout pour se défouler un bon coup contre des aliens de 15 m de haut ^^. Et puis, Metalichap, je trouve que tu exagères certains détails ; on peut se dire que les torches et les apparences trompeuses donnent du mystère à l'histoire...
Pour simdu55100 si tu pense que ce jeux ne vaut rien ne poste rien sur ce topic..!!!Body harvest c'est une reférence du genre qui à une tres bonne durée de vie contrairement à bien des jeux qui se terminent en deux jours à l'heure atuelle et il y en à un paquet,il faut bien amortir les frais et faire de la vente...!!! le 1er mario etait mieux que celui de la GC tout confondus la preuve les news jeux ne sont que des reprises améliorés de nos bon vieux titres qui ont révolutionés la console de jeux(toutes marques),vous ne voyez que les graphismes mais comparez la durée de vie et la recherche "enigmes etc...",Blood Omen est toujours bien vendu sur PSX mais Blood Omen Défiance etc...eux ne sont pas recherchés sur le net ou autre car ils sont en vente partout et pourquoi..?On peut en citer des exemples comme un bon Sonic ou Castelvania Vampire Kiss,Ninja Gaiden..!!Bref une bonne expérience des consoles Nes,Amiga...
Et pour ajouter Body Harvest je viens de le recommencer et je viens de terminner la Grèce'pas facile..." mais moins simple que sur RE2 dreamcast pour éviter la cata...dans Body Harvest si tu te barre face aux aliens tu meurs...RE2 et autre tu va te planquer et tu attends ave un peux de chance tu crains rien la difference est là aussi surtout sans check point et sauvegardes avant la fin de chaques niveaux,fait Zelda2 sur NES et tu comprendras ce qu'est le VRAI JEUX et le vrai joueur de plus là tu à aucunes action replay ni manip' pour avoir des vies en plus ou autres items de niveau..
Je suis assez d'accord avec Darkvidor57, ce jeu est avant tout créé pour s'amuser un bon coup. Et pis c'est plutôt sympa de piloter des avions, des hélicos ou encore des OVNI à travers une map qui est quand même grande. Même si les décors ne sont pas parfait, ils sont plutôt joli a regarder. L'histoire n'est trop mal. Il y a surtout une grande diversité d'armes et de vehicules. La seul chose que je trouve un peu naze, c'est que le perso ne se deplace pas assez vite (je pense au niveau USA 2), sinon c'est un très bon jeu.
Il faudrait peut-être que j'y rejoue pour me refaire une idée, parce que les seuls souvenirs que j'ai c'est d'un jeu CHIANT comme la pluie.
le refaire sur ps3 avec les graphismes d'aujourd'hui le rendrait de nouveau terrible
Le refaire sur PS5 avec les graphismes hyper abusé de notre époque, ce serait littéralement de nouvelles sensations, limite un film comparativement au premier BodyHarvest.
Encore faut-il convaincre Rockstar de se replonger dans ce vieux jeu.
Eux qui se sont focalisé sur GTA, Red dead redemption, ils n'offrent plus rien de futuriste sérieusement.
La seule référence à Body Harvest c'est dans GTA San Andreas, et encore, je sais même pas si c'est vraiment une référence les potos.
Et là, ça va bientôt faire dix piges que l'on rêve de ce jeu. On sait très bien qu'il sera impossible limite, que Rockstar le fasse. Jamais ils vont s'replonger dans le développement de ce jeu pour les next-gen.
C'est à nous de le faire.
Metalichip : " ce jeux est pourri, la maniabilité est immonde ( un jeux de tir ou on peu pas faire de pas de coter ... ), les graphisme sont vraiment a chier, a l'époque ont faisait des truc 3 fois plus joli, le scénar j'en parle pas, on dirait un môme de 4 ans qui résume un film pourri"
La maniabilité est spéciale mais offre au personnage, la possibilité de se déplacer comme dans GTA. Une maniabilité plus fluide aurait demandé plus de mémoire, ce que la N64 ne pouvait pas offrir. Nous sommes trop habitué aux contrôles des jeux modernes. Ce jeu est une antiquité, comme le dit un autre sur ce vieux topic.
A l'époque oui y'avait des Orcarina of Time, de sortie la même année, le premier Grand Turismo.
Mais ce que tu oublies de dire, c'est que ces jeux sont orienté vers un seul gameplay et sont loin de "monde ouverts", ce que ce jeu offrait bien trop précocement pour l'époque, ce qui le rend plus vide, ou ennuyeux qu'autre chose, malheureusement.
Pour le scénario, il suffirait juste de re-écrire, en calquant l'Histoire à notre époque, tout simplement.
Genre, race alien humanoïde intelligente qui envoi des millions de bestioles sur Terre pour y décimer la vie sur la planète et la terraformer par la suite, ça reste logique, et sadique, dans l'esprit de ces bestiole.
Ce que je n'ai pas aimé, c'est la mécanisation des ennemis. C'était une mauvaise idée je trouve. Des immenses bestioles semblable à des dinosaures/insectes envoyé par millions ou milliards par pays suffirait pour anéantir tout ce qui bouge.
L'histoire de la grotte, aurait du être raconté par la narratrice. Nous indiquant que dans cette "grotte" se cache une base militaire abandonnée.
Le bidon d'essence aurait du se trouver dans la maison des habitants pour être plus logique effectivement.
Pour ce "gros caillou", c'est une limitation du jeu tout simplement.
Avec les formes de gameplay que l'on à créé aujourd'hui, on pourrait remplacer ce passage pourri de "la dynamite atomique" par la narratrice qui te dit de retourner dans la base, qu'un cadeau t'y attends, t'as une armure plus robuste et exo-squelette qui t'attends, tu pourras soulever le caillou (genre avec une cinématique pour éviter les problèmes) et là, hop tu peux escalader, et même combattre au corps-à-corps même si tu serais totalement désavantagé.
C'est l'époque, et le manque d'expérience de DMA qui à fait que certaines facette de ce jeu sont d'un ridicule déplorable.
Mais refait de A à Z, que se soit par un fan hardcore, ou par Rockstar, ce jeu, serait définitivement une tuerie et s'vendrait à plusieurs millions d'exemplaire dans le monde à la GTA V.
Aller exterminer des aliens en coop, c'est un putain de fantasme mdr
Je l'ai acheté 5€ cette semaine et replonge dans mon enfance