CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mssion impossible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fcgb25 fcgb25
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 10:11:49

Salut à tous.Alors voilà dans une mission de la campagne américaine,il y a une mission dont je ne connais pas le nom :desole: ,ou on est un sous marin et on a comme allié un hydravion Catalina.On doit détriure des transports après des batîments,bon ça va encore...... :play: .Mais après on doit détruire un croiseur japonais,et il y a avec lui 3 ou 4 destroyers.Donc mon hydravion attaque mais je n'ai pas vu s'il avait des torpilles.Et il se fait descendre par la DCA.Et mon sous-marin par des grenades sous-marines.Comment faire parce que mon sous marin se fait déglinguer. :svp: j'ai besoin d'aide.

Fletcher38 Fletcher38
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 11:27:55

Salut :)
Tu bloques à le mission n°11 "Submersible en patrouille" Ensuite pour te venir en aide, je vais t'indiquer précisément ce que tu vas faire. Tout d'abord, ne fait pas attaquer le Catalina, enfin pas tout de suite. Ensuite sache que tu n'est pas obligé de couler les trois destroyers japonais, le croiseur lourd suffit. Tu vas commencer par placer ton sous-marin devant la base japonaise que tu viens de détruire (normalement il y est déjà) :) Les trois destroyers japonais vont venir s'amarrer devant cette base. Si tu ne veux pas les détruire, tu as le temps de t'échapper avec ton sous-marin car les destroyers naviguent loin du croiseur lourd. Si tu veux à tout prix avoir les trois Minekaze tu reste devant la base en plongée. Tu en prends un pour cible et tu te mets face à lui. A 0.3 mls de distance, tu lui décroche deux ou trois torpilles. Tu lui passes dessous puis tu en aligne un autre avec tes tubes arrières. A 0.2 mls, tu lui balances deux ou trois "anguilles". Là normalement, il n'en reste plus qu'un. Tu ne bouges plus. S'il n'est pas totalement con, il va te suivre et t'attaquer par la poupe. Une fois des tubes à torpilles arrières rechargés, tu lui décroche deux ou trois autres torpilles avec tes tubes arrières et normalement tu devrais l'avoir :) Ensuite tu n'as plus qu'à décrocher quatre torpilles au croiseur lourd nippon et il devrait sombrer corps et bien :rire: Voilà :) En espérant t'avoir aidé :) Au plaisir sur battle :)
PS : Si tu veux attaquer le croiseur lourd avec ton PBY, attaque le par la proue et enfuis toi par la poupe :) Il ne pourra pas t'aligner avec sa D.C.A :)

fcgb25 fcgb25
MP
Niveau 9
28 juillet 2012 à 13:39:52

Merci beaucoup Fletcher.Je pense que ça va m'aider.Je te dis si j'y arrive. :merci:

HMSSt-Laurent HMSSt-Laurent
MP
Niveau 1
14 décembre 2012 à 19:55:56

Et Quel est l'objectif secret?
j'ai tout essayer

Fletcher38 Fletcher38
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 12:32:28

Il faut t'emparer de l'avion de reconnaissance japonais stationné vers la base nippone.

gunner69100 gunner69100
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 19:28:36

personnellement j'ai foncé dessus avec Catalina, Sous marin et hydravion Jap! les 3 frappants en meme temps et avec des coups bien placés

amiral-nagumo amiral-nagumo
MP
Niveau 4
23 janvier 2013 à 15:07:57

Lol moi je les fait en douce j'ai envoye mon catalina voir a hawai si j'y etais et apres toute en douceur j'ai zigzague dans le rochers les destroyeurs se sont emmeles les pinceaux entre eux g meme reussi a en couler un !! lol et le croiseur etait la tout seul !!! je lui est envoye toutes les torpilles d'un seul cote il a gite et est coule a pic l'image etait belle a voir MDR

Fletcher38 Fletcher38
MP
Niveau 7
23 janvier 2013 à 21:30:56

:lol: le PBY :lol: J'ai fait la même mais je l'ai rappelé avec le Pete pour le croiseurs parce que mon sub' avait presque plus d'air :lol: Moi, j'ai réussi à avoir les 3 DD dans les rochers mais j'ai perdu presque tout mon O2 c'est pour ça que j'ai rappelé les avions pour le couler plus vite :rire: Finalement, les deux avions et le sub' ont survécu et le Kumano est :mort: :rire:

amiral-nagumo amiral-nagumo
MP
Niveau 4
24 janvier 2013 à 14:27:51

cette mission etait trop laide franchement qu'est ce qu'un croiseur jap venait foutre ds les eaux d'un sous marin de classe gato.!!! aucune chance!!!

Fletcher38 Fletcher38
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 15:57:29

Il est pas censé savoir qu'il était là le Gato :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment