Pour les p51 c est normale car c est la ou je les aient pris mais le spitfire est fais du bout de l helice a la queue de tete.C est pour sa qu il n est pas tres long le mk 2 celui ci dessu en vrai est plus long et moin haut.
si tu ve je pe faire un spitfire pris sur GOOGLE je dis bien sur GOOGLE en m apliquant et bien sur sans decalquer.
ok ok j'adores tes dessins de toute facon
Merci!
bonjour a tous.
Voila le profile d un Spitfire que j ai realisé en un peut moins d une heure.
Ce dessin est une devinette car je vous laisse deviner le petit mot que j ai glissé sur l avion.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/15790441237956_spitfire_001.jpg
Alors bonne chance!
?
Je dis moi que le topic ce casse la gueule a 200 km/h....!
Je propose de fermer ce sujet car depuis deja 3 semaine personne ne met plus rien!!
Fuyou a toi d en decider.
Comme vous voulez. C'est un bla-bla, si personne n'a rien à dire... Après perso j'étais bac-blanc donc j'ai pas passé des heures et des heures sur le pc.
C'est un énorme
Mais c'est juste pour dire aux habitués que je vais remettre des photos d'ici peu
Essayez d'imaginer quel maquette j'ai pu faire
Je pense qu'au plus tard ce week-end vous aurez les images...
Moi aussi je vais en mettre prochainement Moi à mon avis, t'as fait un navire jap'
Non c'est pas un navire
Ça fait un an et 2 mois que je suis dessus, et je l'ai toujours pas finis
Un avion ? Nan quand même pas un an pour un avion
Non plus
Un char ?
un sous-marin ?
Y veut pas lâcher le morceau le p'tit enfo.ré
Oui je suis un petit fumier
C'est une maquette au 1/72ème...
Vous devriez avoir les photos d'ici ce soir :fete!
C'te fail de pyj'!! ~> *
Bon alors c'est quoi ?
J'ai seulement retrouvé mon appareil photo (quel bordel ma chambre, déjà qu'au lycée c'était pas terrible alors là à la fac, enfin bref c'est 3615Mylife ici ), donc je le charge et je vous mets les photos dés que possible