Attention Attention à tous!!!
Notre cher camarade Killerone commence à modéré notre topic!!
Gare à nous chers camarades, bientôt il étendra peut-être sa modération sur l'ensemble de cette contrée!
Prenez tout de suite l'habitude de ne pas fâcher Killerone, ou notre existence est remise en compte!
Amiral-Nagumo : Je sais pas du tout , il doit falloir jouer en ligne, et comme je n'y joue pas, bah je peux pas t'aider
P.S. : ~ ~
Oui, pourquoi ce contenter d'un simple petit forum avec si peu de gens quand on peut avoir LE +35 !!!!!
en ce 6 juin mettons fin au fascisme et prenons le pourvoir mes frères !!!!
en plus j'ai bien choisi ma date
Voici un message fort intéressant :
"Un jeune camarade communiste est tombé aujourd'hui, mort cérébrale, puis mort confirmée...
70 ans après, la lutte contre le fascisme n'est pas finit. En ce 6 juin, des combattants contre l'oppression, le fascisme et la haine tombent encore.
La vie n'est qu'un éternel recommencement. L'Homme n'apprend pas de ses erreurs, bien que la culture et l'éducation se soient invitées dans les masses, l'Homme répète ses erreurs, encore et encore.
Apprenez, amis et camarades, à faire la différence entre ceux qui offrent le bien entre les Peuples, et ceux qui ne font que diviser les peuples et attiser la haine entre eux, dans le but de mieux gouverner les masses bien sûr. "
Une pensée à tous ceux qui ont combattu, combattent , et combattrons pour lutter contre le fascisme.
Merci à vous.
Euh ... ouai ... là vous commencez à m'inquiéter les mecs
Bah quoi?
Explique ce qui te fais peur.
:rore: :rure: jerry comme un porc fuyou
Expliquez-vous les gars.
Qu'est ce qui vous fait rire?
c'est ton article, la façondont c'est ecrit
Et?
un peu d'accord avec killerone ca fait ceremonie de monument au mort non?
fait pas le modeste fuyou
Ps ouais le message en haut de la page donne un aperçu de ce que je ferais à mes élèves , ça va chier des bulles!!
C'est un message écrit par mes soins pour des sympathisants communistes et des communistes, afin de coller à l'actualité du jour et de rappeler ce qu'il s'est passé un certain 6 juin.
en plus avec les événements récents c'est facile de te retrouver lyncher à mort
t'es coco fuyou ?
Putain je croyais que le texte tu l'avais ecrit pour rire après ce que j'avais dit sur le +35 mais merde j'ai honte d'avoir rit à ça
Ça va tu vas t'en remettre (enfin j'espère )
Et oui votre cher Fuyou est un membre des jeunesses communistes, jeunes membres qui se fait de plus en plus remarquer au sein du mouvement.
Faut vous en remettre les gars, rien ne va changer hein!
Ouias facho un jour facho toujours c quand meme juste honteux c vraiment pourri la france en c moment Non mais aloo quoi( )
Eh fuyou....
Moi aussi je suis dans les jeunesses communistes mon pote même si j'ai pas encore ma carte
Bien Killerone! Je suis fier de toi
Amiral-nagumo Eh oui, que veux-tu, la bêtise envahi les masses, avec les même propos à chaque crises.