CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bla-bla des vétéran

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arbiter-2010 arbiter-2010
MP
Niveau 7
21 novembre 2011 à 20:51:38

Salut tous le :globe: .

Je crée ce topic pour que l'ont puisse parler et partager ses astuce.

Je pense qu'il n'y aura que moi, guiguidu38 et peut-être killerone25 donc en gros ce bla-bla est pour nous les vétéran du pacifique.

:)

guiguidu38 guiguidu38
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 17:09:45

Salut.
Je serais présent parmis les vétérans du pacifique pour vous donner des astuces et des conseils. Au plaisir sur battle.

killerone25 killerone25
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:53:46

ben moi aussi je voudrais bien mais il faut déjà que j'ai le jeu :doute:
et c'est ttrop cool on est trois sur le serveur

MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 20:27:29

no problêmo a 3 sa marche quand même

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 19:24:05

Présent, j'ai le jeu depuis longtemps, mais passe rarement ici.

MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 20:08:36

et un 4e faible communauté mais sa le fait.

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 20:34:41

Ça se monte on va dire :noel:

guiguidu38 guiguidu38
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 20:34:43

Salut.
Dis tu joues sur Xbox ou PC Fuyou-Kaede ? Sinon bienvenue à toi parmis les vétérans du Pacifique. Au plaisir sur battle.

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 20:19:59

360 :noel:

Thanks guys, il est où le bar des officiers? :noel:

guiguidu38 guiguidu38
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 22:49:13

Salut.
Ben moi aussi je suis sur Xbox alors c'est quoi ton Gamertag histoire de se faire quelques parties en multijoueur. Je suis plutôt compétant aussi bien comme stratège qu'au combat donc voilà si tu veux te faire quelques parties acharnées de vétérans je suis preneur vu que j'ai pas beaucoup de joueurs français dans ma liste d'amis. Moi mon Gamertag c'est PiedFleau2 et j'attends le tient. Au fait le bar des officiers est à Pearl Harbor à côté du quai de l'USS Enterprise CV-6. Au plaisir sur battle.

MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 10:59:30

J'admire l'uss enterprise car c'est le seul porte avion américain qui ai survécut a la campagne du pacifique les jap' s'acharnait dessus mais il a survécut j'adore ce navire.

guiguidu38 guiguidu38
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 11:08:03

Salut.
Moi aussi à un moment c'était même USS Enterprise VS Japon. C'est pareil dans battlestations pacific c'est mon navire amiral en quelque sorte.

guiguidu38 guiguidu38
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 19:46:59

Salut.
Si tu passes souvent ici Fuyou-Kaede poste quelques anecdotes sur le topic anecdotes de marins et sinon c'est quoi ton Gamertag Xbox live stp. Au plaisir sur battle.

killerone25 killerone25
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:43:23

ben moi va falloir attendre Noel mais j'ai la demo et j'ai télécharge ce jeu parce que je suis fan de la 2e guerre mondiale
et mon avion préférée est le corsair.
PS j'ai poster c truc parce que j'avait rien a faire :fete:

MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 17:59:43

je préfère de loin le warhawk avec ses super dent.

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 10:58:02

Désolé de pas l'avoir signalé mais j'ai aps encore le live :-(

killerone25 :d) Peut-être bien dans le jeux, mais il était redouté par les japonais autant que pars les américains, en effet sa maniabilité était assez... Complexe dirons nous :noel:

arbiter-2010 :d) Le Warhawk est beau c'est vrai, les dents n'étant qu'une peinture rajouté par les pilotes. Mais le P-40 Warhawk a été très vite dépassé dans le Pacifique comme en Europe, au profit d'avions plus robustes et mieux armés, comme le P-51 Mustang ou encore le P-38 Lightning en tant principalement que chasseur nocturne. De plus les P-40 étaient surtout réservés à la défense des aérodromes, ne pouvant pas être placés dans un porte-avion. Pour les porte-avions bien sûr il y eu les chasseur embarqués tel que le Wildcat remplacé par le Hellcat.

guiguidu38 guiguidu38
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 11:52:55

Salut.
Ah dommage bon quand tu l'auras fait moi signe. Sinon Pour ce qui est des chasseurs dans battlestations pacific, je pense que le meilleur est le F4U Corsair bien que sa maniabilité ne soit pas une référence lorsqu'il est armé de roquettes. Ensuite je mettrait le F6F Hellcat qui offre le meilleur compromis vitesse/maniabilité/armement/blindage. Ensuite viendrait le P-51 Mustang qui reste une belle alternative entre le Corsair et le Hellcat. Voilà. En espérant vous avoir aidé à choisir quel chasseur vous allez embarquer sur votre porte-avions. au plaisir sur battle.

guiguidu38 guiguidu38
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 12:08:01

Au fait pour ceux qui ont des anecdotes de marins n'hésitez pas à les poster sur le topic correspondant car j'ai l'impression qu'il n'y a plus que moi qui en poste alors si vous en avez, venez les poster. Merci. Au plaisir sue battle.

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:36:40

Pour ceux qui aiment les histoires et les fictions aller sur le forum du jeux RUSE et regardez la Fic du Capitaine Laroche. C'est une fic que j'ai repris il y a de ça longtemps. Il y a une dixieme de suite.

MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:05:42

Je préfère les avion de la RAF du genre spitfire ou hurricane. j'aime les avion et j'aime bien regardé les détaille mais franchement je préfère les paras j'adore c'est des dieux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment