J'ésperre que c'est pas ca car je suis en silver
Je veux le kikka c'est un des trucs qui m'a fait achetter le jeu
(Parce que celui de blazing angels...
bien le me262 peint en blanc avec des ronds rouge et un bruit de moteur a pistons ?)
c'est certains coronel95 j'ai été vérifier sur le forum officiel de battlestation pacific et il confirme effectivement que le pt80 et le kikha ce débloque au rang amiral en multi et en classement exclusivement. donc pour ceux qui ne joue pas en multi ou seulement en matchmaking c'est rapé de même que ceux qui n'ont pas de live gold
de rien
Voici enfin les 2 vérifications
Succès - Mise en boîte ou le Succès : couler 20 navires avec des torpilles de Destroyers.
Pour effectuer ce succès, il faut le faire durant la même partie mais peu importe que cela soit avec le même Destroyer.
Succès - Précision fatale : Causer 20 explosions des réserves de munitions avec des bombardiers en piqué.
Il faut en fait effectuer les tir sur l'armement des navires et voir comme une genre d'explosion de feux d'artifices pour être valider. Attention l'explosion n'a pas lieu forcément à chaque fois.
j'ai oublier de rajouter que pour le succès - Précision fatale : il faut l'effectuer durant la même partie.
Je précise également le succès ne marche pas sur la 1ère mission japonaise(Pearl Harbor) car on ne peut pas voir les dégâts sur les armements
ceux qui disent que ce jeu na rie nde strategique..ce sont les mm qui se font deboiter en moins de cinq minutes sur le live..ce jeu est strategique en multijoueur...
c est en multi qu il prend toute sa dimension...
Salut all. Au debut du post dans les missions cachés expliqués en détails par Methra y a écrit ça apres la mission 01:
1 objectif caché Souvenir Souvenir :
Détruisez le navires de Henry etl'avion de Donald l'avion à Pearl Harbor.
C'est quoi cet objectif? je n'ai pas croisé le navire d'un certain "Henri" ni l'avion de donald (quand à la bagnole de sport de mickey j'en parle même pas). C'est dans quelle partie de la mission, la premiere, la deuxieme ou la derniere?
oubliez mon précédent post, j'ai reussi a trouver le pt23 d'henry et l'avion de donald. Par contre, j'arrive pas a faire la mission caché japonaise n°3, où il faut detruire tous les bateaux enemis avant qu'ils attaquent les bateaux alliés que je dois proteger. il ne faut pas qu'ils soient attaqué du tout ou il faut juste qu'ils survivent tous à la fin?
pour => von_morgan lors de la mission 03 japonais il ne faut pas perdre un bateaux de transport jusqu'à la fin de la partie tout simplement.
Up, ça va interesser du monde (et éviter plein de nouveau post )
Depuis quand les suisses de 7 sept ans participent à la guerre? Ca se permet de faire des commentaires et ca rentre jamais dans les conflits pour sauver ses petites montagnes!!!
Il n'y aurai pas un petit code pour accélérer l'avancement sur le xbox live car pour aller jusqu'a amiral de le flotte sa peut etre très très long ?(sa fait 4 mois que je joue en partie avec classement je suis que quartier maitre !!!!)
Il n'y aurai pas quelqu'un qui aurait une petite solution pour la dernière mission japonaise en Vétéran? J'ai trop du mal
Up pour ce topic qui m'a bien aider..
Quelqu'un à une technique pour débloqué le succée des 20 explosion de munition ?
astradeus
Viens faire une partie avec moi...
Tu vas voir s'il n'y a pas de stratégie...
Pour la technique des 20 explosions de munition je suis preneur.
c'est l'un des seuls que je n'ai pas encore, et c'est chaud. Déjà je dirais avec les US (bombardier avec des bombes plus grosses).
et contre des destroyer ou transport de troupe (moins solide).
ZS 104
Pour la technique des 20 explosions de reserves à munition je l'ai réussi mais il faut du temps.
Si je me souviens bien, à la bataille 01JP attaque de "Pearl Harbor" on peut le réussir avec les bombardiers en piqué "Val" en grimpant assez en altitude on pique sur un navire(choisissez un cuirassé qui n'est pas à détruire dans l'objectif principal) et on largue sa bombe sur la reserve de munition du navire en le faisant 20 fois d'affilé.
Je ne suis pas sûr mais je crois que l'on peut le faire à l'entrainement,prenez un zero ou avion ayant 2 bombes et bombarder les reserves de munition de plusieurs navires.
Merci de l'astuce.
Je vais essayer.
ZS 104
Salut,
Je vodrais savoir comment faire pour finir le 3e mission en Veteran?
Merci por l'aide.
c'est la 3e mission des americains(désolé pour le double poste).
heelloooooo!?!?