CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
04 mars 2016 à 00:03:02

https://www.youtube.com/watch?v=uX6w5sZtmyA&feature=youtu.be&t=1143

:bave::bave::bave::bave::bave::bave:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
04 mars 2016 à 00:14:38

Le Kirby a l'air trop bien. :cute: DQ7 c'est génial, ça me fait encore un jeu cette année pour me ruiner. EOV je suis encore plus heureux, cf. le forum EOV. :noel:

Yokai Watch je suis vraiment moyennement hypé. Le jeu a l'air sympa mais tellement chiant...

Hahaha il y a déjà les gens qui viennent râler sur le fait que #FE sera en anglais. :content: Je suis presque content quand les jeux sont pas traduits, maintenant, juste parce que je sais que ça en fera chialer certains.

Message édité le 04 mars 2016 à 00:16:56 par BaalTurtleDove
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
04 mars 2016 à 00:29:55

Je suis pas du tout hypé pour YW hein, la danse m'a juste fait marrer, mais il m'intrigue, faudra que j'essaie la démo

Par contre ça m'étonne quand même que le Mirage machin soit pas traduit, ils comptent vraiment pas dessus :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
04 mars 2016 à 03:30:06

Bon bah je l'ai faite la démo, je copie/colle un post fait autre part

La démo durait très exactement 27 min selon le journal d'activité de la 3ds.

Je ne pige pas ce qui les a fait faire un système de combat pareil. Sérieusement. Tout se passe en haut mais tu dois regarder en bas et faire en boucle les 4 QTEs différents sur tes Yokaïs pour balancer des genres de super-attaques (FUREUR DU CHATON YA YA YA YA YA YA YA doux jésus) ou purifier s'ils ont une altération (en faisant les mêmes QTEs), et switch pour balancer les attaques des membres de réserve une fois que les 3 de base l'ont utilisé (si le combat est pas déjà fini). C'est un bordel sans nom et c'est impossible de voir ce qui se passe. Puis ils laissent pas accès au menu, impossible de voir le moindre paramètre de l'équipe, du coup pour comprendre bah t'es baisé. M'enfin d'après l'expérience que je viens d'avoir je me faisais niquer si le Yokaï de droite de l'équipe de base était pas là et je roulais sur tout quand il était là puisque c'est un healer foutrement efficace :(

Et la façon dont la démo se finit, lord. Je me bats contre un boss ressemblant à Grotadmorv et après qu'il me balance une super-attaque t'as Nathan en mode "OH MON DIEU JE NE LE BATTRAI JAMAIS"

...

ESPÈCE D'ABRUTI TU LUI ROULAIS DESSUS PENDANT TOUT LE COMBAT, C'EST PAS PARCE QU'IL A ENVOYÉ UN TRUC QUI A VIRÉ 75% DE LA VIE DE TES 3 POKÉMONS QUE TU VAS PERDRE, NON SEULEMENT PARCE QUE T'EN AS 3 AUTRES MAIS AUSSI PARCE QUE CES 3-LA ÉTAIENT FULL LIFE TOUT LE COMBAT GRÂCE AU HEALER CRAQUÉ, UN PETIT COUP DE SOIN ET C'EST REPARTI POUR LUI ROULER DESSUS AU BULLDOZER

Mais non, évidemment le boss il a une armure en scénarium, ce serait pas drôle sinon.

Hum. Désolé.

Après, concernant les voix c'était très bien, à part l'attaque citée plus haut (bon et encore ça va, je fais un peu mon chieur là-dessus) c'est nickel. Le jeu est joli aussi, et le battle theme est sympa.

Ah, et j'ai un peu du mal à comprendre la logique de ce monde. :hap:
"Ce mec, il nous dit que sa femme l'a quitté, son patron la viré, son meilleur pote est mort, il est endetté, ses parents l'ont viré de chez eux? Ça doit être à cause d'un Yokaï! :)"

...merci Whisper. :hap:

Message édité le 04 mars 2016 à 03:34:35 par Nesmontou_
MP
Niveau 12
04 mars 2016 à 10:39:08

Ouais ouais, les combats j'avais vu ça, et c'est justement ce qui me refroidit beaucoup. :/ Pokémon, les combats sont un minimum intéressants, là c'est juste tu tournes ton stylet sur ton écran et t'attends que ça lance des super attaques... génial.

MP
Niveau 12
04 mars 2016 à 20:20:53

Ouais bon, j'ai essayé la démo et effectivement, les combats c'est n'importe quoi... On se concentre beaucoup trop sur l'écran inférieur.

tdlmael tdlmael
MP
Niveau 6
04 mars 2016 à 21:06:18

Pas du tout hype par ce jeu les combats ont l air tellement ennuyeux.

Message édité le 04 mars 2016 à 21:06:37 par tdlmael
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 22:33:50

J'irai presque jusqu'a dire que cette démo est gerbante
deja, pcq les mini jeux donne le tourni ^^

Mais en plus, pcq'elle est elle nettement orienté lavage de cerveau pour le jeune public, encore plus qu'une vulgaire pub TV "est-ce que je peux etre ami avec 100 machin ?" "il y a bien plus que 100 machin mon gars, mais maintenant achète le jeu"

bref, pokemon en bcp moins bien, et en plus moche :D

en plus si on fouille un peu avant de faire la quête (ce que 75% des gens ne feront pas) on peut trouver plein d'objet, ya une sorte d'encyclopédie des monstres, mais la démo ne nous donne pas accès à tout ca
donc on te donne des trucs, sans que tu puisse en voir l'utilité

PS : je parle pas des combat d'une facilité déconcertante, sauf un "boss caché" qui m'a tué ^^)

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
05 mars 2016 à 15:15:03

Je viens de revoir le trailer de Paper Mario en gardant les yeux ouverts cette fois.

https://www.youtube.com/watch?v=Jo-6dDzheMo
Ma veste est retournée. [[sticker:p/1kks]]

MP
Niveau 12
06 mars 2016 à 14:35:35

Je viens de battre le Great Dragon, qui est le dernier des trois dans EOU2, et le combat était bien long. Et épique. Et maintenant je peux aller niveau 99. :content:

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:15:54

Bien joué Baal :ok:
C'est quoi ton setup? :hap: :hap:

MP
Niveau 12
06 mars 2016 à 16:30:17

Highlander, Protector, Medic, Alchemist, Princess. Et Land parce qu'un certain personnage nous rejoint, mais elle a rien branlé, je la faisais suivre les attaques glace mais c'était pas particulièrement efficace.

En gros le High augmentait l'attaque avec Bloody Offense et spammait Spear Assist, l'Alchemist c'était un build Compression, la Princess faisait du Prevent Order, Guard Order et Link Order quand elle pouvait, et les deux derniers faisaient leur boulot habituel.

Le dragon a beaucoup de HP je trouve, mais il tape pas trop trop fort, comme d'habitude le plus dangereux c'était celui de glace.

Tsutsugami_Gai Tsutsugami_Gai
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 19:27:42

Ok merci :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
08 mars 2016 à 13:24:01

On peut toujours avoir les souffles des dragons d'ailleurs? Si oui, ça pourrait faire mal avec Compression :hap:

MP
Niveau 12
08 mars 2016 à 13:59:31

Oui, mais tellement. Parce que :

http://pastebin.com/BpJizUUT
Inferno Formula/Cocytus Formula/Thor Formula
Max Level: 20. Reqs: L5 Formula Mastery. Stats used: TEC. Uses the head.
A ranged AOE Fire/Ice/Volt attack.
20: 60 TP. 320% Damage. 150 Hit Rate. 60% Speed.

donc 640% avec compression

et :

Fire Torrent/Ice Breath/Volt Torrent
Max Level: 10. Stats Used: TEC. Uses the head.
A ranged AOE Fire/Ice/Volt attack.
10: 80 TP. 380% Damage. 180 Hit Rate. 50% Speed.

donc 760% avec compression

Du coup tu gagnes vraiment pas beaucoup, pour 20TP de plus et 30 de plus en Hit Rate (m'enfin j'ai jamais raté un sort avec l'alchemist), et 10 de moins en turn speed, donc bon... c'est pas le truc le plus rentable du monde. Du coup je reste sur les Formulas, c'est plus simple, pas besoin de farm les torrents. :hap:

btw si ça vous intéresse d'avoir les données sur les classes + passifs communs + quelques monstres :

http://www.gamefaqs.com/boards/826296-etrian-odyssey-2-untold-the-fafnir-knight?search=Skill+Data

http://www.gamefaqs.com/boards/826296-etrian-odyssey-2-untold-the-fafnir-knight?search=numbers

Message édité le 08 mars 2016 à 14:01:49 par BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
08 mars 2016 à 22:05:36

Bon, vu que j'avais pas envie de me taper Ur-Child tout de suite (mes persos ne sont que niveau 92, après tout :hap:) j'ai décidé d'aller voir le fameux étage 31.

Les F.O.E. vont être bien chiants.

MP
Niveau 12
09 mars 2016 à 00:04:59

L'étage 5 du Ginnungagap m'a tellement fait pleurer moi... J'ai galéré à passer la salle avec deux F.O.E. je sais pas pourquoi. Et celle d'après j'ai même pas cherché, j'ai bourriné.

C'est quoi déjà ton équipe ? Pour voir si le prochain boss te fera mal ou pas. :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
09 mars 2016 à 00:39:42

High - Landy hache - Gunner - Hexer - Princess

Les Hexers c'est monstrueux :hap: Sans elle on se ferait annihiler :hap:

MP
Niveau 12
09 mars 2016 à 09:13:33

Ton Hexer tu l'utilises pour les debuff ou surtout les binds ? Parce que pour les binds j'ai pensé à un truc :

Hexer avec Curse Mastery 20 qui essaie de bind (lvl 20) un truc : 97,5%

Highlander avec Stigmata 20 qui veut bind les trois en même temps : 100%

:hap:

Du coup si tu l'utilises principalement pour les binds, une idée serait de monter ton hexer puis de lui faire "change class" pour passer en High. Tu garderais sa grosse stat de LUC et tu aurais un meilleur skill. C'est ce que je compte faire contre Ur-Child. Je vais sacrifier mon Medic je pense, maintenant que j'ai chopé des Refresh/Unbind/Salve2 haut niveau, il me sert plus à grand chose.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 15
10 mars 2016 à 18:41:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457631442-ouch2.jpg :ouch2:

Je compte garder ma Hexer sinon, elle utilise principalement les débuffs et altérations (Blind, Panic et Sleep), j'utilise aussi les binds mais c'est plus occasionnel, je les ai montés niveau 5 vu qu'on peut tout placer avec Chained Benefit 20, la stat LUC gigantesque (vive le Luck Staff putain, Luck Staff >>>>>>>>> Yggdrasil Staff) et Curb ATK Up, et c'est bien utile contre certains ennemis, genre les tortues blindées qui font Cripple dans la 5e strate (leg bind pour le coup) :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment