Ah ok, je note certaines critiques.
Si vous n'êtes pas d'accord avec le test, la note ou autre chose, vous n'achetez pas le jeu, c'est tout, pas besoin de s'insulter sur un forum ou d'en faire tout un fromage.
"La critique est facile, mais l'art est difficile".
La critique est un art.
Tout dépend le sens que tu donnes à art.
Sinon je comprend pas qu'on puisse critiquer le jeu sur ses graphismes. Je préfère ça à de la 3D kikoo dégueulasse et inoportune.
En plus niveau graphismes, c'est pas moche du tout, bien au contraire! Vous avez vu toutes ces explosions et tous ces missiles en même temps!
Slothchan
Posté le 05 décembre 2008 à 17:49:09
En plus niveau graphismes, c'est pas moche du tout, bien au contraire! Vous avez vu toutes ces explosions et tous ces missiles en même temps!
C'est ce que je me tue à expliquer à ces trolls.
Synesthesia
Posté le 10 novembre 2008 à 15:44:46 La critique est un art.
l'écriture est un art mais la critique n'est qu'un e discipline faisant naitre parfois des débat comme le cas présent le démontre bien
Ouais bon ce forum est mort mais plusieurs remarques :
1je n'ai jamais vu des engeulades aussi longues
2-Ca c'est fini en ban collectif
3-Bangai-O-Spirits est un super bon jeu
4-Synesthesia :T'a le chic pour avoir réponse a tout ,mais t'est plus la
5-elgregou:Sincèrement si on se baser sur les graphisme QUELQUE soit le jeu ,je n'en aurait jamais acheté
Tu veux de l'argument? J'en donne mais que pour le fun vu qu'il ya a 1 chance que 100 que ce message soit lut .
Et ben il est possible qu'un jeu soit génial SANS graphisme:
par sa jouabilité ,son histoire ,sa durée de vie .
Quand je joue a un jeu ,je me FOUS des graphisme et un jeu chargé et fouillé en graph et pour moi moins agréable qu'un jeu plus ...vide.
Aprés c'est mon avis, libre a tout le monde de donner le sien.
Le jeu est bien fait , plaisant a jouer AU début . Mais ce qui m'a le plus déçu c'est la difficulté elevée et c'est pas trop mon genre de devoir m'acharner au point d'avoir les yeux qui coulent . C'est dommage .
y'a peu de chance qu'on voit ce post sur ce forum mort mais je peut pas m'empecher d'ajouter mon grain de sel pour râler sur les abruti qui disent bouh, graphisme moche lors qu'il a une bonne note jv com dit dla merde
mais alors là c'est du grand n'importe quoi, la 2d est super bien foutue et le jeu est pas super beau mais pas moche et la note ne tien pas compte des graph donc les gland qui disent c'est moche c'est nul dégager paske y'a plein de beau jeu très naz
et vous dites qu'il est nul sans y avoir joué alors que ce jeu est hyper addictif et super fun avec une durée de vie énorme donc les kikoolol jeu beau = bon jeux , cassez vous ras le cul de voir des gars dire 2d = jeu de merde
je préfere une jolie 2d qu'une 3d mal foutue (cf fire emblem, ff4 et j'en passe comparé a phenix wrigth, chrono trigger ect)
Non Louisfour, je suis toujours là
Mais effectivement, les pauv'types de jv.com ont osé me bannir, mais pas à cause de ce débat. J'ai froissé un petit modérateur (forum actu) dans son égo alors il a fait pression pour que je sois banni à tout prix.
Quoiqu'il en soit, ya pas besoin de discuter pendant trois heures : Bangai-O Spirits est juste le meilleur jeu de la DS, point. Et il se trouve à 12 euros maintenant, alors plus d'excuse (dire que je l'ai payé 45e...)
Il y a probablement quelques jeux nintendo (mario kart, rhythm tengoku par exemple), Chrono Trigger et gta, mais à part ceux-là, aucun jeu ne peut rivaliser, c'est clair et net.
Mais pas besoin de forcer les gens. S'ils préferent leurs jeux de mauvais gout, ça ne change rien pour nous. Sauf que le jeu a bidé en europe, et ça c'est très dommage. Je serais Treasure ou D3, je ferais un procès au PEGI sans hésiter vu ce qu'ils ont fait à la couverture.
Je précise que j'ai été banni mais pas du tout pour l'engueulade sur ce topic...
Sinon je suis en train de jouer au jeu; il est bien mais certains niveaux sont très difficiles. Pour certains, je n'ai pas encore trouvé la solution (puzzle).
tous des gamins (je parle des gens qui critiquent le jeu pour ses graphismes). Ce sont des gens jaloux qui critiquent tout pour embêter les autres.
Yep bah j'ai pas osé lire les pages précédentes tellement la gueguerre sur les graphismes est ridicule. Pour moi un jeu peut être super beau et super ennuyant et inversement, et pour ma part celui là est assez génial après avoir, il est vrai, galéré un peu au début.
On aime ou on aime pas après.
Ce jeu est une tuerie absolue. Ceux qui le nient sont des kékés hd qui ne pigent rien à rien.
En plus, vu l'absence d'un second stick analogique sur ds, les jeux en 3d sont pénibles à jouer (le second stick est remplacé par les boutons a,b,x,y, vous voyez le truc).
Je comprends qu'on n'aime pas le jeu, vu sa difficulté. Mais dire qu'il ne mérite pas une note élevé, c'est stupide.
Tu trouves?