CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De Gold à Silver, question ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zaktoa Zaktoa
MP
Niveau 1
16 octobre 2013 à 02:50:50

Bonjour à toutes & à tous,

Voilà je viens de commencer le jeux en F2P. Il me plait bien c'est pourquoi je commence à penser à un abonnement ! Cependant j'aurais une grosse question sur ce qui se passe lorsqu'on redevient Silver.
Est-il exacte que si je me créer un perso en Gold et que je repasse Silver, ce perso devient injouable sauf si je repasse en Gold ? Exemple : je créer un personnage Impulse avec Ice Slide pendant l'abonnement. Pourrais-je rejouer avec en Silver ? Concrètement, est-ce comme dans Star Wars The old Republic ? Lorsque on se créer un perso Twi'lek pendant l’abonnement on peut toujours jouer avec même si celui si s’arrête.

Merci d'avance ! :)

Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
16 octobre 2013 à 19:49:07

si tu créer un perso en Gold ET en Freeform tu ne pourra pas le jouer si tu repasses en silver. Par contre tu pourras le convertir en personnage Silver via les archétypes proposés par le jeu en silver.

Et si tu repasses en gold ensuite tu pourras le reconvertir en Gold via une respec.

Ensuite l'option c'est si tu joues en silver et que tu as déjà un freeform en Gold tu peux juste acheté le pass 1 Freeform (via la boutique). Ainsi tu pourras play avec ton Freeform via un compte silver (sans les options de stockage/materiaux supplémentaire que tu aurais via un compte gold).

Zaktoa Zaktoa
MP
Niveau 1
17 octobre 2013 à 00:24:18

D'abord merci pour t'as réponse ! Vu la date de certains post j'avais des doutes sur si j'allais en avoir une ^^

Donc si j'ai bien compris, en se qui concerne les persos FreeForm on peut les jouer seulement en compte Gold sauf si j'achète "l'option" dans la boutique ?

Mais pour ce qui concerne les autres archétypes, ou même certain pouvoir de déplacement ? Vu qu'ils sont accessible en compte Gold, lorsque je repasse en Silver est-ce que je l'ai aussi dans l'os ou pas ? (Pour être polit ^^)

Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
17 octobre 2013 à 21:04:36

Donc si j'ai bien compris, en se qui concerne les persos FreeForm on peut les jouer seulement en compte Gold sauf si j'achète "l'option" dans la boutique ?

- Oui tu as compris!

Mais pour ce qui concerne les autres archétypes, ou même certain pouvoir de déplacement ? Vu qu'ils sont accessible en compte Gold, lorsque je repasse en Silver est-ce que je l'ai aussi dans l'os ou pas ? (Pour être polit ^^)

- IL te reproposera des pouvoirs de mouvement de joueur silver A moins que comme pour l'option Freeform tu décides d'acheter le pouvoir en Option pour le jeu Silver.

Ce qu'il faut comprendre enfaîte c'est soit que tu décides de payer un abonnement avec un prix fixe et tu aura axé à tout le contenu du jeu (sauf certain option qui sont achetable avec de l'argent IG/Questionnite) soit tu décides d'acheter partie par partie ce dont tu as besoin pour jouer donc tu restes en joueur silver.

[MaH]Edwardo [MaH]Edwardo
MP
Niveau 1
21 octobre 2013 à 23:20:19

Désolé pour le temps de réponse.

Merci beaucoup Bioxyde pour tes réponses ! Je penses que je vais attendre de voir si le jeux me plait vraiment et si oui je m’achèterais l’abonnement à vie.

Bref encore merci pour tes réponses rapide ! On se verra peut être IG ;)

Zaktoa Zaktoa
MP
Niveau 1
26 octobre 2013 à 04:37:30

Désolé pour le double post.
Jviens de remarquer, mais tu l'auras compris [MaH]Edwardo = Zaktoa. J'étais sur un autre PC avec un autre compte ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment