La chance
Leprevin tu voulais pas Gago et higuain ?
ché pa si WP marque un point la dsl HHH
HHH --> Oui mais trop trap
Demie-finale
Fiorentina - Milan AC
Chelsea - Arsenal
Qualifié d'office pour la finale : Barcelone
att pas de nouveau qui s inscrit moi j' attends septembre et qu' on fasse une ligue de 40 managers
WP= D'un côte pour avoir lu les 2 regles TBML est + réaliste
Demie-finale
Fiorentina - Milan AC
Chelsea - Arsenal
Qualifié d'office pour la finale : Barcelone
ok si j' ai compris le vainqueur de cette "mini" coupe affontera le barca?
ah merci, il y a quelque gens censé ici.
Assassin mais fourni des preuves pour qu'elle soit réaliste, tu prend des photos une photo du score c'est pas dure...
Pour les transferts, soyez pas de mauvaises fois svp.
sa va j'ai perdu que par 2 but sa s'améliore et en lpus sa me fait 5M en plus mon équipe en net amélioration car j'aurai gardé mon équipe du début je pense que sa aurai bien changé les scroe
Oui bah si il trouve meilleur sa ligue qu'il vienne pas faire chier ici quoi put1
Mais tt facon c pas la question ki est le + réaliste on sen fou de sa , ski compte c kil arrete de nous faire chié et kil comprenne kil est sur lotre ligue , alor kil joue la bas sa ns derange pa
ns on flood pa la bas donc pk il viendrai floodé ici
WP --> Comme si j'avais que ça a faire
--> Fiorentina - Milan AC <--
Oui t'es bidon quoi, sur l'autre ligue on le fais, car ca prouve qu'il n'y a pas de tricherie, donc voila on sait que tu triche maintenant.
Enorme comme vous avez plus d'argument quand on parle de votre ligue.
j'ai perdu :'(
WP => ce qui me marre c que la il dit de schalke04 que c un gars censé alors que sur l'autre il l'alume et le traite de demeuré
WP --> Si je devais triché , je serais déjà mis 1er
Donc
boloss Je dis que Schalke est censé ? Il a dit un truc censé je vais pas lui dire qu'il est con.