mais non de lille pardon
Makoun que tu a pris est a la juventus !!
re poska
en effet c'est toi qui l'as ^^
a mince mais il était à lille, est allé à lyon
bon ben j'annule mon transfert
Interiew Abramovic
Il s'emblerait que la réponse de tripleH aux rumeurs ai quelque peu brouillé les pistes pour Robben qui souhaitai retrouver ses camarades de London .
De meme pour Malouda , qui na pas su faire de lui un element clef de Milan étant donner que son manque de tecnicité cause les pertes des milanais depuis 1 semaine .
maxfcna --> Poska est déjà inscrit , et puis il y a pas d'autres clubs de libres
ah il était a la juve ? ah ok ...
Non l'inter de milan .
Ajoute moi poska stp ozhack@hotmail.fr
LDC --> oui je l'ai vendu a la juve
le milan ac pardon .
ok guigui je ne savais pas lol ^^
Interiew Triple H
Robben se sents bien dans le club et souhaite ne plus retourné a chelsea selon il a parlé , Quand j'était a chelsea je restai sur le banc , ici je suis comme un roi
ben jvais prendre pardo 83
Le Real Madrid souhaite ne plus parlé du sujet de Robben
"# Interiew Triple H
Robben se sents bien dans le club et souhaite ne plus retourné a chelsea selon il a parlé , Quand j'était a chelsea je restai sur le banc , ici je suis comme un roi "
lol , salopard
Pasta: dsl mais je n'est plus que 11M donc plus assez pour keita a moin que tu me le fasse a 10M avec bodmer(ce qui reste une bonne affaire ->bodmer 20M et keita 25M :!)??
bien bien bien , mais si tu souhaite t'en séparer je suis le premier au pied de ta porte , oOoOOo Grand Real .
Ok pour Pardo pasta
ouép bonsoir tout le monde
pasta?? rep stp