Ba guti vaut 25m€
2tan donné que kan on prend un joueur d'un club nn pri c se prix
Nan mais HHH faut rester dans les prix reel Gago a beau etre bon c'est un 79 et donc 20M c'est beaucoup trop chere !! un 79 se vend 10M maxi !!
Ah oui jveut vous dire un truc et j'aimerai qu'il soit respecté !
On ne poste pas des messages dans le sujet du FA ou ya les équipes postez ! dans les équipes qui sont pas les votres !
Si ya un problème veuillez crée un sujet dans le bon endroit tout sujet dans le mauvais endroit sera éffacé
Gago = 10 M€
Gago , Pablo Garcia , Saviola ! , Higuain pourrai partir ! en échange de money !
d'un coté c'est vrai pour moi il coute 10 M€ il est sur le banc au real
non gago vaut 15m€
Il est sur le banc et il joura jamais donc autan le lacher !
Oué peut etre pour 15M mais vraiment grand max !!
Guti vaut 25M car on achete des joueurs libre pour 30M et ils on 85 donc voila ...
10 M€ non mais attends 15 M€ ok mais 10 non
Guti jle lache pas
Saviola[80] + guti vs 25M + delgado[80]
Ouais c'est vrai 15 M€ (j'ai dit 10 car c'est le prix donné par guigui)
Non
au fait , le 2ème match a commencé , j'ai oublier de vous le dire :
--> Real Madrid - Bayern Munich <--
Tu dis non car Delgado c'est une bille? pourtant il a le meme gen que saviola !! C'est juste pour le nom du bonhomme et car il vien de lyon que tu di non... ?
Guti pour 28M
Guigui Guti jte le vends pas deja dit ! et entre saviola et ton gas jprefere saviola
HHHH--> il est remplacent et tu le fera jamais jouer car si tu recrute tu prendra des joueurs plus élevé que lui en milieu !
Guigui Pour toi non c'est quoi ?
hhh->Nan mais j'essaie quand meme.
toute facon tu le vendra pas plus que 30M
--> Début du match entre Milan AC - Liverpool <--
GuiGui Peut être mais vu que les transferts c'est fini enfin le truc d'acheté un joueurs libre l'argent sert moins et les joueurs plus