Un canadien parmis nous Vive le québéc libre !
Ségoléne y est en ce moment
Info OM.net : Giuly à signé
Ludovic Giuly, seulement de passage à Barcelone, est un cadeau de la part de Pasta qui a acheté Giuly 20 M€ et qu'il le revend 15 à l'OM. Les Phocéens frappent un grand coup sur le marché des transferts.
Marcos Senna à l'OM :
Deux gros coups sur le marché des transferts dans la même journée, L'OM fait fort en ce samedi 12 Juillet !
Cette fois ci c'est Marcos Senna qui rejoint l'OM pour le meme montant que pour Giuly [ndlr : 15 M€]
Oui Merci. Qund aura lieu la prochaine journée? Je pas en vacance demain et je reviens dans 15 jours!
Je vends toujours:
Giggs
Scholes
Nani
La prochaine journée c'est ce soir
Pour toi , ça doit être vers 15-16 heures
Extrait du Communiqué de Pape Diouf, Président de l'OM :
"...Je considère le recrutement, en terme d'arrivées, terminé !... mais pour les départs, la porte reste ouverte mais des prix seront fixés et pour les vendre il faudra payer le prix !"
c'est à 22H ??? mais ya France 98 qui joue ce soir
Nani = xabi ?
tu vas la faire a 22h00? Nous on a 6 h 00 de moins que la France. Mais Sinon je suis francais je suis parti habitée au Quebec le 2 septembre 2007
Non , ça sera surement à 21 heures
La France joue à quelle heure ???
Pasta reve:
Nani vaut Messi
Et moi j'ai De Guzman , C'est un canadien
gen de nani stp?
Nani vaut iniesta
La france joue à 21 h le mieux serait à 20 h demande à ta soeur de pas te prendre l'ordi
[M] Nani (22) [82] [M]Iniesta Andres (24) [84]
Nani vs dejan stankovic +5M
Gunners.org
La Mise A Jour de l'équipe d'Arsenal à été toute refaite sur le FA
Avec les âges des joueurs , les générals des joueurs , mon budget mis à jour , mon onze de départ , etc ...
Allez jeter un coup d'oeil
hey ! je vend iniesta quand meme
pasta --> Ma soeur est partit tout le week-end
assassin fétons ça