LDC tu peu me dire le stats de cana et son age et di moi ton rabais il est de combien
Voir info sur mon topic de l'om
J'echange tourée ( 85) vs Ramos ( 85 ) .
J'echange ricardo carvalho vs 1 att + argent .
Voici mon équipe qui va débuter face a la Juventus Turin :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Mandanda¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
GB
Belletti¤¤¤¤Hilton¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Taiwo¤¤¤¤Maicon
DD DCD DCG DG
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Cana¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
MDC
¤¤¤¤Valbuena¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Zenden¤¤¤¤¤
MDR MG
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Seedorf¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
MOC
¤¤¤¤¤Mutu¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Ciss餤¤¤¤
BD BG
Zenden
Ben il peut tenter une nouvelle équipe parce que ça n'a pas encore très bien marcher et il joue contre la juv
Je sais mais il aurait pu mettre autre que Zenden
OM : Zenden et Cissé titulaires, Niang et Eduardo sur le banc de touche
Ces 2 derniers n'ont pas dû apprécier leur non-présence dans la composition de LDC-OM13 pour ce match face à la Juve mais ils devaient quand même s'y attendre après la claque face à la Fiorentina au Vélodrome : A leur place deux titulaires surprises :
Boudewijn " Bolo " Zenden et Djibril Cissé. LDC-OM13 a opté pour un 4-4-2 en losange pour densifier le milieu de terrain avec notamment la position de n°10 pour Clarence Seedorf.
Bolo Zenden a tenu à réagir après cette surprise, avec son magnifique français avec l'accent batave : "Vous savez que je suis toujours fier de porter ce maillot marseillais et plus j'ai des automatismes avec Clarence (ils ont joué ensemble avec les Pays-Bas) et j'espère bluffer tous les Marseillais"
tu rigoles leprevin mais quand il mettra un coup franc dans la lucarne comme contre bastia tu va un pe moins rigolé
LDC rep stp
et j'ai pas d'autre milieu que Zenden (ah si Cheyrou mais il est pourri ds le jeu)
Je fait journaliste
LDC
Comment allez-vous reagir pour le match contre la Juve ?
La position de OM dans le classement est inquietante comment vous allez faire ?
ah excuse guigui Cana 23 ans [81] 100 M€ => 99.9 M€
Je remet mes Joueur transferable:
Vercoutre Rémy FRA 28 ans
Charvet Mickael FRA 20 ans
Cleber Anderson BRE 28 ans
Grosso Fabio ITA 30 ans (echange)
Réveillère Anthony FRA 28 ans
Squillaci Sébastien FRA 27 ans (echange)
Beynié Romain FRA 21 ans
Fabio Santos Fabio BRE 27 ans
Makoun Jean CAM 25 ans
Kovacevic Nenad SER 27 ans
Govou Sidney FRA 29 ans (echange obligatoir)
Aruna CIV 27 ans
C'est bientôt la 200 pages
Guigui tu sais que tu peux virer des joueurs
"Je fait journaliste
LDC
Comment allez-vous reagir pour le match contre la Juve ?
La position de OM dans le classement est inquietante comment vous allez faire ? "
C'est, en français, Je fais le journaliste de la ligue
LDC
Quel sera votre solution pour vous sortir de cette place inquiétante au classement face à la juve ???
c'est mieux Joue ton rôle de journaliste à la perféction
Le match face à la Juve sera très difficile et on s'y attends et c pour cela que j'ai densifié le milieu de terrain pour ce match.
Je ne m'inquiète pas pour le classement au contraire il manque juste des automatismes puis apres le sacre sera a nous
ça va etre dur
Bon sinon Michayl Polnarayff