Et quand t'achèteras ton jeu tu verras qu'il n'y a qu'une seule division en Belgique... Enfin bref, je go me coucher moi j'avais pas vu qu'il était aussi tard.
oui c'est sur il a une version final mais pourquoi il descend pas quant il voit le championnat belge il a peut être oublié mais bon sa laisse un doute
Bon on verra bien quant on aura le jeux
est ce que qqun pourrai lui demander de faire une vidéo ou de prendre une foto de l'equipe de l'inter milan, l'effectif et les joueurs réservistes
merciiiiiiiiii bcpppppp
LOol mais abbuzé arrété avec votre D2 belge la tu va passer tout ton temp sur a fifa 09 a jouer avec ta D2 de pied carré ou quoi déja que la d1 et limite limite je trouve deja bien qu'il la mette dans le jeux -_____-
Est-ce que quelqu'un a deja vu des screens du PSG svp ???
J'ai beau chercher partout sur le net j'en ai pas vu un seul ... :oS
Une tite image de Kezman peut-etre ??? :op
serieux c'est obliger que se soi la version final il vont pas refilé des beta a des mec comme ca juste pour le plaisir !
en plus c'est pas un testeur de mag ou d'un site sur le net mais juste un jeune qui a participé a un tournois de fifa09 pour le lancement du jeux .
de plus je touve qu'il est bien sympa de faire partager ces vidéos avec tout le monde parce que moi je vous assure que je me ferai pas chier a faire sa je serai en train de saigner le jeux lol
Bon juste pour dire que cela fait 2 mois que je suis ce forum avec la joie de voir de nouveau championat cité,ainsi que de nouveau stade (surtou chaban) mais a 1 semaine de la sorti on manonce que rien ne sera présent!Je trouv que EA se fou de la gueul des consomateur car 1 ans pour ajouter 3 joueur et 100 maillot!
Ne parlon pa du mode carriere qui ne va etre autre que celui de fifa 08!voila je di m*rde a EA et régalé vous bien avec mes 70 euro!et aussi merci a sauzee pr les info meme si elle ne tienne pas toute la route
je lui ai posé la question pour la d2 belge donc un peu de patience
Ptdrrr
lol non il pren du axe lendemain difficile jcroi!
oui il lui a demander
Ptdrr moi tu ma fait pleurer de rire et en plus sa change un peu parceque la abbuzé tout le monde parle de la D2 belge -___-
LOol mais abbuzé arrété avec votre D2 belge la tu va passer tout ton temp sur a fifa 09 a jouer avec ta D2 de pied carré ou quoi déja que la d1 et limite limite je trouve deja bien qu'il la mette dans le jeux -_____-
je ne critique pas les autre championnat alors toi non plus stp
tu a peut être ton équipe préfère dans le jeux alors tu t'en fou des autre c'est ça ?
Ouis bon a part ca ...
Nan sérieu y'a personne qui a vu une capture du PSG ???
@ARSENAL34
Mec tu peut me passé son adresse... ou lui dire de me rentré sur msn sa seré cool dit lui G la PS3 on pourra faire aussi des match mon msn: crew50s@hotmail.fr jte remercie ;)
On poura créer cb de joueurs dans FIFA09 PS3?
Krim40 tu dit n'imp serieux ! je vois pas ou EA se fou de notre gueule ?
certains ne connaissent vraiment rien au jeux vidéos et le but d'un jeux vidéo !
pour rappel se qui compte que se soi fifa ou pes c'est lejeux en lui meme sur le terrain pas le nombre d'équipes ou de maillot ou de chaussure ou le nombre de brin d'herbe qu'il y a sur le gazon !!!!
faut arreté de pleuré pour des petits détaille qui n'enleve en rien le plaisir du jeux et puis pour rappel EA désolé de te le dire a fait de gros changement comparé a fifa08
se sont deux jeux totalement différent tout a été amelioré donc je ne pense pas que EA se soit foutu de nous bien au contraire le jeux a évoluer !
donc perso m'en tap royal du nombre de ligue ou de coupe mes burnes se qui compte est que je m'éclate avec un pure jeux de foot et peux importe aussi sont nom et qui l'a produit .
Je suis francais et je vais jouer avec la D1 francaise et pas la D2 alor contente toi de votre D1 ou créer le jeu toi meme y EA vous créer un superbe jeux et vous trouver encore le moyen de critiquer 1 ans de travaille et certaine personne seré capable de ne pas acheter le jeux a cause d'une malheureuse sous division
D2 Belge D2 Belge!!! MERDE!! comment il est dit plus haut tu va jouer avec la D2 Belge...mon CUL tu va te prendre M.U ou BARCA...
ONLINE tu va choper une equipe de D2 BELGE AUSSI! faut arreté! et l'autre avec la CFA!!!
TINNNNN EA aurait pu mettre mon club de quartier US ABBAYE!! des moins de 13 ans MERDE! degouté
Guide Fifa 09 A Telecharger
Guide Fifa 2009