exemple-->defour 71 boussoufa 78 pas normal defour soulier d'or...marcos 67 alors que c un des meilleurs arriere droit du pays et wasilesky 72 je pense pas normal non plus tout le temps des cartes rouges
rclens08, j'ai fait des recherches mais je n'ai pas vu comme quoi le stade de la baujoire remplacerai félix-bollaert, j'ai juste lu que la baujoire pourrait faire son apparition mais dans pas longtemps rutter dévoilera la liste des stades.
ui kekev c'est vrai, mais malheureusement pour le standard, si je me trompe pas, c'est un club de belgique qui n'est pas le plus élevé donc cela aussi baisse un peu la cote des joueurs meme si ils sont bons, le truc pour qu'ils soient bien cotés, faudrait que le standard brille en UEFA.
Le standard est à chier j'espère qu'il ne sera pas dans le jeu equipe de merde point barre.Rivaliser avec Liverpool lol liverpool ne joue pas bien c'est moment ci donc pas dur mais quand meme éliminé
rclens08 on ta donner la réponse 3 post au dessus
pour kekev-standard je suis deja allé voir un match du standard et il y a pas plus d'ambiance que dans les stades pour fifa et ok il ont été meilleur contre liverpool mais dit pas qil faut leur augmenter leur stat ta pas encore vu leur note
merci nco mais je l'ai vu sur ce forum, c'est un gas qui a dit que bolaert serai remplacé par la bojoire. Mais pour retrpuver la page, j voulait juste savoir si il y avait des nouvelles sur ce cas. Merci d'avoir cherché.
nicolas 33 je sais pas si tu as regardé le match allé et le match retour mais bon moi j'etais au stade au match allé et je te jure c du jamais entendu et par contre j'ai regardé le match a liverpool et la je sais pas si tu as entendu mais a liverpool en entendait pratiquement que ceux du standard alors que l'on etait 3000 contre 42000 d'anfield road lol enfin ces mais bon c vrai aussi que st etienne et lens on une bonne ambiance comme marseille
pablo rsca je suis pas venu ici pour casser les couilles au gens donc vient pas faire chier tu es un des seuls qui a pas vu le meme match nous on a pas ete eliminer par comment encore ha oui ca me revient bate borisov mdrrrr eux non plus ne joue pas bien et non pas des torres kuyt carragher enfin si tu n'y connait rien en football c n'est pas ta faute pauvre petit frusté
sur la vingtaine de matche du standard que j'ai vu l'année derniére il mérite pas plus et t'exagére pour wasilesky il en a pris que 3 l'anné derniére
Une petite chose qu'il faudrait vraiment changé un max c'est les gardiens de buts, dans la version 08 ils étaient vraiment à chi..pour c'est ce qui ma le plus déçus sur fifa 08, je ne sais pas pour vous?
oui les gardien n'était pas top mai dans ce fifa 09 ils ont l'air meilleur
sur PS3 il on mit que les gardien était presque imbatable
Sauzee l'a dt, les gardiens seront meilleurs dans le 09 et aussi selon la difficulté du niveau que tu as pris donc si tu joues en légende les gardiens ...
Bof tu sait j'ai vu quelque vidéo il n'on pas du les amélioré beaucoup quand mème.Par exemple la vidéo ou un joueur marque 1 but en taclant, le gardien est dessus et la laisse paser. Je sais pas si tu la vu mais c'est pas terrible
désolé c'est sur PSM3 que c'été marqué
rclens08 le jeu n'est pas terminé ils ont encore du temps pour les améliorés et meme il ont droit de se raté qelque fois
ok j'espère sérieux qu'il seront un peu meileur car arriver devant le but face a face avec le goal et mettre une petite frappe a ras de terre qui passe tous le temps sa soul, donc j'espère que sauzee a raison.
oui c'est vrai aussi que dans la réalité les gardien ne sont pas invincible! en tout cas je pense qu'il va être super ce fifa 09
Je sais pas i vous avez remarqué mais lors des diffusion des Match depuis le debut du championnat La diffusion des spots ne sont que pour les stades annoncé s dans le jeux exemple hier a Saint Etienne aucune pub sur Fifa
PS Il n yaura pas de stade de la beaujoir
sauzé tu pourrait me mettre le lien ou rutter dit que la vitesse sera réglable stp car moi le lien ne passe pas dans les pages précédente