moi en tout cas partout ou j'ai vu c'est 3 championnat parce que dans fifa 08 ya 29ligue et dans le 09, 32ligue ensuite on parle beaucoup du championnat argentin grec et d2portugais
http://www.gf38.net/viewtopic.php?p=289699&sid=adb56717e423130c99d0aa335f23af80
va voir se lien qui est pas mal
attendez la demo les gars on en sera pas plus avant vous verrez bien on en sait bcp deja je trouve moi
et pour les championnats on en connait deja un c est l argentine et il y a de forte chance de trouver la russie et la grece c est deja bien ca avec en plus les 2 d2 en prime c vraiment pas mal du tout
dans le lien il faut lire le recapitulatif de kevdu30 (3eme article) http://www.gf38.net/viewtopic.php?p=289699&sid=adb56717e423130c99d0aa335f23af80
Bon les gars @+
A demain
J ai décidé de refaire une mise a Jour des infos En 3 Partie
- Parti 1 ( Info Sur )
- Parti 2 ( Stade et Equipe Sur )
- Parti 3 ( Info du Jour )
Parti 1
10 Infos sur a retenir
1) L'arbitre pourra faire des erreurs de jugements dans le Jeux comme dans la réalité ( Style pénalty alors qu il n y a pas pénalty )
2) Le mode carriere sera totalement nouveaux avec un Melange de L Entraineur et LFP Mangaer
3) 15 Nouveaux Stades feront leur Apparitions ( 10 Nouveaux et 5 Inventés )
4)Les 15 meilleurs equipes d'europe jourons comme dans la réalité, 3 équipes seront francaise
5) Une carriere Be a Pro sera mis sur 4 ans ( Votre joueur pourra meme etre sélectionné en équipe national et vous pourrez etre transféré dans une autre équipe )
6) L'arbitre et les Juges de touche sera Visible Cette Année
7) Les Coups Franc pourront se joué a deux
Cool FIFA 09 comprend maintenant les options météo comme la pluie et la neige qui peuvent changer pendant le match. Lors de matchs sous la pluie, les joueurs ferons des plus long tacles glissés que sur un terrain sec.
9) De nouveaux championnat feront leurs apparitions ( Argentine confirmé )
10) mag américain Gamepro, l'impact des tacles sera différent selon que le pied taclé du joueur soit celui qui soutienne son poids corporel ou non. Ou encore, le capitaine d'équipe pourra fondre en chaudes larmes lorsque le pénalty signant la défaite de son équipe vient d'être marqué.
Autre Info Sur
Goal = Ochoa, Victo Valdes, Coundoul ( Colorado )
Defense = Maicon, Sergio Ramos, Terry , Metzelder ( Manque 1)
Milieux = Lucho Gonzales ( Porto) Barnetta , Aurelio ( Fernebache) Milner ( Newcastle ),Maurice Edu et un autre
Attaque = Kuranyi, Ronaldinho (???) , Benzema, Ribery, Pato , David Villa
A noté que dans le 08 il y avait 29 Ligues.
Exemple vous jouez avec le PSG en championnat contre Lyon a chaque fois qu une autre equipe marque dans un autre match en meme temps que vous jouez le score s affichera dans un petit angle avec Mathoux qui pourrait dire " Bordeaux vien d ouvrir le score "( ex Bordeaux - Nice 1 a 0 )
- Le mode transfert sera plus abouti avec un pret et option d achat
- Le mode formation sera aussi plus abouti
- Et si vous prenez La major league y aura la draft
- Classemant des Passeur et Fair Play Rajouté
- Nombreux commentaire du president
- Contrat de sponsor ( On pourra choisir la durée du contrat cette fois ci )
- Interface du Mode Manager changé
- Réction des joueurs en fonction de leurs importance dans l effectif
- Demande de départ ou d etre prété des joueur mécontents
- Proposition d autre club pour devenir leurs entraineur
Voila je suis désolé jen sais pas plus pour le moment
Joueurs les mieux côtés pour fifa 09 selon journal In Game
Madrid exclu PES ( Pour le stade )
1) Il n y a ni d équipe d Argentine et Grec qui veut signifier surement que le Championnat Grec et Argentin sera dans le Jeux
2) D autre équipe seront rajouté
Parti 2
En avant premiere voici les championnats qui seront dans le jeux sans oublié que Joe Booth & Kaz Makita annonceront les 3 Nouveaux championnat que lors de la sortie de démo
Championship
La liste de Stade a été dévoilé
Voici pour ceux qui étaient absent ce week end
Angleterre
France
Italy
Germany
Spain
Portugal
South Korea
Mexico
USA
Wales
Scotland
Suisse
Stade création
Voila je sais que beaucoup vont etre déçu ca vien du journal Gamers Londre.
PS Le nom des stades devront apparaitre sur le prochain PSM 3 que je vous scannerai
PS Certain été présent sur PS2 et ils le transfert sur ps3 avec biensur de meilleur modélisations
Info du jour
Voici un scan de 5 pages De Joypad du mois d aoout-Setptembre
http://fifa-foot.xooit.fr[...]-Septembre.htm#p271
Consol +
http://fifa-foot.xooit.fr[...]ol-Fifa-09.htm#p272
une photo du mode cration, vous pouvez remarqué qu il n y a pas de restriction de point
http://screenshots.gaming[...]/12969/category/866
Alors pour t expliqué voici quelque point que tu pourra avoir dans le mode create
- Y aura des pret avec Option d achat
- Classemant des Passeur et Fair Play Rajouté
- Nombreux commentaire du president
- Contrat de sponsor ( On pourra choisir la durée du contrat cette fois ci )
- Interface du Mode Manager changé
- Réction des joueurs en fonction de leurs importance dans l effectif
- Demande de départ ou d etre prété des joueur mécontents
- Proposition d autre club pour devenir leurs entraineur
+ Comme ce sera le cas pour NBA Live 09, EA proposera cette saison un service permettant l'actualisation permanente des performances des joueurs de FIFA 09. Concrètement, si un jeune espoir se met subitement à flamber dans la réalité et à devenir le nouveau Ribéry ou le nouveau Valbuena, ses attributs seront proportionnellement boostés dans FIFA. Une idée franchement excellente qui fera de la simulation de foot le jeu le plus actuel possible. Baptisé Saison Live Adidas, ce concept fonctionnera pour la Ligue 1, la Premiere League, la Serie A, la Liga, la Bundesliga et la Primera Division mexicaine. Chaque semaine, le jeu téléchargera les nouvelles données pour vous faire profiter des hauts et des bas de milliers de joueurs. Côté licences, EA annonce avoir signé un accord pour les deux premières divisions espagnoles.
voila voila en gros sa va etre énorme
Bon , retour aux infos ou vous comptez faire encore 15 pages concernant la modelisation des visages des joueurs , il est vrai le point carrement ESSENTIEL de Fifa 09 [ironique] ????
Sauzee j'ai une question a te poser , sais tu si il y'a une "pré-saison" en mode carriere , c.a.d une periode de transferts et matchs amicaux avant le debut du championnat ???
Je sais que cette periode etait presente sur les versions old gen de Fifa 08 mais pas new gen ou j'ai trouvé grotesque de commencer de suit par un match de championnat avec l'effectif de l'an passé et pas de recrues.
Merci d'avance ;)
Pour la derniere fois pcq c'est fatiguant (stacoportos74 ça vaut aussi pour toi):
30 ligues ou championnats (comme vous voulez)dans le 08 et non 29 comme bcp peuvent le penser et le croire.
Si non pour les autres infos sur Fifa09
Wait & See!!
Sur ce @+
a+ joug
Oui de 1 c'est 30 mais pas 29 Sauzee dit 32 ligues mais c'est pas du tout clair , sur le site officiel il dise 30 ligues représentés donc là on peut dire 7 news championnats comme j'ai pus le dire avant mais tout le monde s'en fout . On a pu qu'a a voir le 11 septembre et c'est tout , y'a plus à cherché .
kasabian ce que tu dit n'est pas claire enfin pour moi en tout cas, dans le 08 ya 30ligue et sur le site officiel tu dit 30 ligue aussi alors pourquoi il y aurait 7new championnat tu les sort d'ou? tu fai quoi comme calcul?
Ah oui mais enfaite sur le site c'est marqué 30 ligues représentés ce qui veut dire par pays et vu que dans fifa 08 c'est 23 ligues ( on enlève les 5 d2 + d3 et d4 anglaise ) qui revient à 7 news car si s'était 3 news il aurait mis 33 ligues non ? Donc pour moi c'est ça avec les championnats que j'ai cité je te fais un copier coller de ce que j'avais écris avant ?
Salut Sauzée et merci pour ton travail énorme sur ce forum,
j'aimerai savoir si tu avais des infos sur les commentateurs pour la version fraçaise de FIFA09 (Hervé Matoux + Franck Sauzée , j'ai entendu dire que Christophe Dugarry pourrait en être)
Merci d'avance
C'est encore les mêmes cette année .
a ouais je comprend enfin...
Attention c'est pas encore fait pour les sept nouveaux championnats mais si EA a dit 30 ligues réprésenté c'est que on aura vraiment 7 :
Les championnats seront surement déjà Grèce Russie Argentine et Roumanie car ils étaient prévus . Sur le forum la colombie est prévu pour 2010 et sur le forum jeuxvidéo.com Sauzee ( smackdown ) il dit que la finlande serait pour 2010 car EA aurait pas trouver d'accord . Après on se dit quels serait les trois autres et ben pour moi ça serait Serbie Ukraine et Croatie car Rutter avait dit pour 2010 qu'il retiré autre club et mettrait les clubs présent dans autre club en championnats . Il peut très bien le faire cette année de plus l'année dernière Belgrade Zagred Kiev et Donestk n'étaient pas là . Mais il y'a aussi Orlando et Kaizer Chiefs prévu pour autre club sauf que étaient déjà présent l'année dernière . Donc voilà pour moi ça devrait faire ça . Il laissera P-E autre club avec en plus les deux club de Sofia + Bratislava+Bate .
Voilà ce j'en pense . Alors t'en pense quoi ?
Mode Carrière – Avec une interface spécifique à la console Wii™, une gestion précise des finances et des sponsors, une fonction de simulation visuelle, des dirigeants qui modifient leurs exigences en fonction de vos résultats, et bien plus encore ! Améliorez le niveau de votre équipe grâce aux matchs amicaux de pré-saison et aux nombreuses options d'entraînement.
Source provenant du site officiel , ok il mette wii mais ça sera pareille sur xbox et ps3 , regarder on pourra faire des matchs de pré-saison et entrainements ...
ba vu que s'est marquer sa c'est possible mais sa fait beaucoup quand meme 7 d'un coup. MOI je veu absolument la D2 portugaise mdr.
Tu pense on en sera plus quand? mais sinon bon raisonement
ta vu sa ou?
Ah merci oui je trouve aussi que j'ai eu un bon raisonnement sinon regarde http://www.fifa09.ea.com/uk/page/dynpid/9538
Complete Authenticity — Featuring over 500 licensed teams and 30 leagues accurately represented with correct kits and badges.
Sauzee avait trouvé ça mais quand je vais sur le site en français , version pc ... je la trouve pas cette page . Bah on sera surement à la démo . Eh oui 7 d'un coup sauf que le championnats serbe et croate ne contient que 12 clubs donc voilà .