je saoule pas, j insulte personne je pose des questions on est en democratie merci
juste pour information j'ai passer un test de Q.I car au college il trouvé que je comprenait tout tres vite et ils n'ont pas voulu me donner le chiffre mais m'ont dit que j'etais au dessus de la moyenne national(france) donc s'il te plait parle pas de Q.I merci !
rv faut arreter de regarder l execution de saddam husein ca te monte a la tete
wai mais ben arfa moi suis plus au college lol je suis en fac c pas le meme qi qu on passe la
ben arfa ta prof de francais va gronder pour ton QI trop de fautes d ortographe
toi arrete de regarder les télétubies tu te comporte comme eux
c quoi les teletubies tu me montrera ta collection de dvd teletubies? rv
Tu vois t'es réfléxion a la con ! Je suis sur a 90 % que tu n'a pas 19 ans ou sinon tu est peut-être trisomique.Qui sait? (Aucune faute)
sinon en parlant de fifa 09,je trouve que a la game convention ,plus de gameplay pes2009 ont été délivrés que fifa09 je suis decu
ben arfa si une grosse faute tu es et non tu es.tu es ,il est
merci
le sujet c est fifa09 et non zicos09 merci
oh merde!
c'est vrai ils font que présenter pes2009 et moi j'aimerai bien les vidéos d'un match entier contre l'IA au lieu de 5 minutes contre une personne amicale.
de plus pes2009 est developpé que a 75%,une chose est sure je prendrais fifa 09,en ce qui concerne pes2009 pour le peu que j ai vus en gameplay ca a l air bien fluide peut etre je le prendrais aussi
si tu es tenté par PES2009 c'est pas ici !! ne parle pas d'acheter ce jeu s'il te plaît c'est une insulte !!
c pas par ce que j aime fifa que je vais detester pes et vis et versa c n importe quoi
grave de plus on ta pas demander de nous raconter ta vie on s'en fou de ce que tu va acheter
on se croirait fifa(psg) contre pes(om) lol
rv,je vais m acheter fifa09-pes2009-madden09-nba2k9-farcry 2-killzone2-resident evile5
voila rv,heureux?
Je pense qu'on serait tous heureux si tu fermais ta grande gueule. Désolé de m'exprimer ainsi mais depuis ce matin y a 20 pages en plus sur ce forum et y a seulement 1 info intéressante donc maintenant arrete de saouler tout le monde.