Schleck est dans la TBML
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-90602-352-0-1-0-simulation-ligue-des-clubs-europeens.htm
Regardez le niveau La brochette d'intellectuelle qu'on a ici
WP est prié de resté ici et d'arreté de floodé otre par , merci
Je vais pas me laisser donner d'ordre par un noeliste nouveau.
et déjà ferrari si tu sais lire c 'est schalck et non schleck, si t miro y a des lunette pour arrangé sa et en plus max a raison on ne vient pas ici qu'on vous nous faite pas chyai meme que quand WP alors si lui il reste là nous on reste sur notre ligue
Bollos, calme toi, je t'ai rien fait, ok!
Et puis, toi, apprend à écrire, tu verra que c'est Schalke et non Schalck
c'est clair apprenez à écrire.
Maintenant vous vous prenez pour des intellectuels Enorme !
oui et alors dit pas quand tu c pas j'avai pas écrit schleck mais schalke mais sans le e donc chut et je suit ici et je te répond d'un air agressif car WP nous soule il vient sur notre ligue alors qu'on lui a rien demandez
surtout que assassin il met des scores comme ça, il simule pas, si il voulait prouver il prendrait des photos.
et toi si tu voulai prouvez que t intelligent tu resterai sur cette ligue et tu viendrai pas nous faire chyai sur la notre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-78142-362-0-1-0-0.htm#message_103382
| Citation de : Wiltord-Pauleta
| Date du message : 15 juillet 2008 à 15:25:31
| Contenu du message :
| "surtout que assassin il met des scores comme ça, il simule pas, si il voulait prouver il prendrait des photos."
Ouaip peut être, maintenant que tu as bien critiqué sa ligue, créés en une et on en reparle, ok ?
Pourquoi la ligue en bois de assasin marche mieux que celle ci
Enfin, c'est facile, 3/4 des messages, c'est du boost!
Poskaisback Au moins, W-P ne se fait pas virer d'une ligue, tandis que toi
J'en ais deja fais, et je prenais des photos des simulation, c'était meme avec Sonicpowa et on donnait tout les deux des preuves des scores, contrairement au simu bidon de assassin.
Nuance, virer de votre ligue, car monsieur pas de couilles et ses transfert à la merde et venu se plaindre à monsieur Mooglie ou MNK. Pourquoi ? Car j'ai refusé une offre et j'ai dis que tu faisais toujours des offres en bois ?
oui mais lui au moins il comprend et question ambiance y a pas photo car justement comme tu dit "3/4 des messages, c'est du boost!" bah au moins sa prouve que l'on parle de tout et de rien car nous c l'amitié et la rigolade que l'on privilégie alors que vous c que la ligue
c barbant votre ligue qui marche plus depuis 1 semaine ou 2 en 7 jour vous avez fait 7 page et encore la on vous en donne en se défendant on va dire à peine 5 alors tait et reste tranquille
Pour répondre à Florent, j'habite....
Je te redirais ça ultérieurement, je dois y aller.
Poska machin Je te signale juste que tu as été viré pour avoir critiqué la TBML, et insulté W-P, MNK et moi meme!
Et puis tu te rappelle meme plus...
Content que t'en ai deja fais une Wiltord-Pauleta