CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Olive773 Olive773
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 17:40:23

Salut Raph,

Peux tu supprimer mon sujet Ech/Vente de jouerus en 442 (le 1er car j'ai oublié la balise avant,c'était mon premier et j'ai fait le vilain,'j'avais pas encore lu les règles à suivre.

Merci et longue vie au forum.

raph3rd3 raph3rd3
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 17:51:45

Pas de souçis c'est fait :ok:

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
20 mai 2009 à 19:41:11

Si je mets les balises... tu me promets de ne pas supprimer mon topic?? :hap:

raph3rd3 raph3rd3
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:53:27

Évidemment ^^

maxxx_bis maxxx_bis
MP
Niveau 9
20 mai 2009 à 21:05:51

j'ai crée un topic " helldrunk viens la stp", le supprime pas tout de suite stp, il y a eu un quiprocos entre nous^^

-Supertimor- -Supertimor-
MP
Niveau 13
20 mai 2009 à 22:05:39

Dur dur la vie de modo parfois. :o))

Quoi que ça me plairait assez... :p)

gunnies gunnies
MP
Niveau 9
21 mai 2009 à 10:48:08

CHER RAPH c mazar qui a commencer a poluer le topic , l'affaire etait conclu et lui il vient en disant que la carte se vend pas cher en essayant de casser mon affaire juste pou pouvoir proposer son offre je sui daccord pour les enchere mai pas pour detruir l'offre des gens ensuite il insulte mes parents donc c lui qui devrait en subir les consequences

raph3rd3 raph3rd3
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:47:22

Désolé Gunnies mais je te Kick pour 72H (3 jours), ça te fera réfléchir au lieu d'insulter et de répondre aux provocations..

Hanamichi56 Hanamichi56
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:04:59

alors tu kick les bons gars alors que Palenkor est encore sur le forum en ce moment-même? Alors qu'il a été reconnu de tous comme un escroc, en escoquant gunnies une 1ère fois pour ensuite escroqué quelqu'un d'autre hier... Je ne comprends pas votre fonction personnellement. Pour le kick de Gunnies c'est sûr que c'est pas un langage à avoir mmais bon, si on comprends bien, on insulte on prend un ban de 3jours et quand on escroque, on te dit rien... Par hasard vous travaillez pas au gouvernement?Parce que c'est de l'hypocrisie un peu tout ça.

Désolé de m'emporter, mais ça me révolte cette situation

gigastic gigastic
MP
Niveau 5
22 mai 2009 à 15:26:49

C VRAI kan je lis le topic c mazar qui a commencer a poluer en disant que l'offre de gunnies ne valait rien tout ca pour pouvoir ensuite placer son offre en suite il a insulter les parents de gunnies bref vraiment nimporte quoi dans ce forum

gigastic gigastic
MP
Niveau 5
22 mai 2009 à 15:29:27
]FIFA10[ ]FIFA10[
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:17:46

Coup de geule

Yen as marre des gars comme _Dimitri59_ qui ce croivent tout permis,il s'incruste dans mes topic et me tue mes transac ,a quoi servira ce forum si on ne peu plus crée de topic sans etre a chaque fois emmerdé!!!!!
Une regle qui obligerai ce genre de relou a ne pas ruiné les transac des autre forumeurs ne serait pas du luxe ,serieusement,

Amicalement

gigastic gigastic
MP
Niveau 5
22 mai 2009 à 16:20:07

tu as du boulot mon raph et fifa c'est pas la premiere fois que tu insulte les gens avec menace https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20283-127119-1-0-1-0-ps3-cherche-carte-joueur-442.htm

]FIFA10[ ]FIFA10[
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:21:01

Gunnies la bien cherche l'autre fois aussi il me disait que je vendrai pas mé joueur a ce prix ,(Pollueur de topic ) et il insulte a tout va ,ca ne lui fera pas de mal sont kick et il as un autre pseudo (Donracho) si je ne me trompe pas

]FIFA10[ ]FIFA10[
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:23:36

je n'est insulté personne de une!
et de deux comme je vien de le dire a quoi ca sert de cré un topic si des gars comme ca viennent les pollué ????
je me le demande ,créé votre topic ,point ........:_(

gigastic gigastic
MP
Niveau 5
22 mai 2009 à 16:25:49

QUAND je cherche tes topic plusieur fois tu insulte et la apres gunnies c la faute a dimitri faut arreter mec c'est qu'un jeu et toi aussi ca te ferait pas de mal de te faire kicker

]FIFA10[ ]FIFA10[
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:30:45

moi je n'insulte pas et je ne ruine pas les topics des autre ok,*
je n'importune personne ,je fait mes recherche trankil et ya toujour des gars comme ca pour te tué ,serieu faut faire un truc car depuis un moment le nombre de forumeur ultimate a baissé considerablement ainsi que la vente de tres gros joueur ,cause des importuneur et des gars qui insulte car tu ne veu pas bradé tes joueurs ,mais ou va t-on?

gigastic gigastic
MP
Niveau 5
22 mai 2009 à 16:33:07

je sui daccord avec toi mais commence deja par arreter d'insulter toi aussi

]FIFA10[ ]FIFA10[
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:36:49

je n'insulte personne ten que lon reste polli envers moi!
mais si on me traite ,je vais pas me laissé faire non plus car des gars qui insulte tres tres souvent ne sont pas kické .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment