La ligue est trop active, ça donne envie de continuer.
Je sais j'ai un deal à vous faire si avant le 21 juin on n'a pas 20 inscrits on arrête
Mouais... A mon avis elle ne durera pas, dommage!
C'était mieux l'idée de base ...
C'est vrai que choisir un club comme cela c'est toujours pareil, mais l'idée de base c'était surtout qui sera le plus rapide. Moi je pense qu'on pourrait reprendre l'idée de F_T à savoir la ligue du hasard (qui n'a pas marché car problème de tricherie ou pas tricherie ce n'est pas le sujet actuel). Je pense qu'on pourrait trouver quelqu'un sur cette ligue pour faire les listes (perso si vous avez confiance en moi je veux bien, je pense avoir le temps) parce qu'au final, cette très bonne idée (je trouve) n'a JAMAIS été utilisée
Bah ouai je te fais confiance yeti ce serait bien, car même en étant 20, il n'y a inscrits qui ne sont même pas actifs, genre celui qui a Valence par exemple donc l'idée de yeti pourquoi pas ?
J'y vais, alors essayez de réfléchir à cette idée la et si demain la plupart sont d'accord (dont Tomeke car c'est sa ligue et F_T car c'est lui qui avait eu l'idée de la ligue du hasard) je peux faire des listes dès demain aprem (s'il y a assez inscrits)
Mais des vrais inscrits actifs.
Je suis d'accordet je peux faire les listes.
Hé bien le mieux je pense et de relancer les inscriptions et de faire un vote pour a personne qui fera les listes. Ou un truc de ce genre la
Je crois que je peux faire les listes vu que c'est ma ligue.
Sinon ok on peut reprendre les inscriptions pour la 3ème fois.
Si tu préfères les faires (les listes) ya pas de problème, c'est toi qui voit
Yeti moi j'adore cette idée
Hé bien si les autres aussi, cela devrait pouvoir se faire
tu vas crée la ligue sur un forum ou une ligue ?
Ligue 10 ou 09 ?
Je crois qu'on va rester ici sauf si on peut aller sur le 10 ou 11
Darren: Si c'est à moi que s'adressait ta question, sache que ce n'est pas moi qui ai créé cette ligue, donc ce n'est pas moi qui vait décider où elle sera déménagée (si elle y est)
Daccord pour les 2 reponses moi je trouve c'est mieux sur fifa11 quand meme
Tomeke: Essaye de faire la ligue sur le forum de Fifa 11, tu verras bien si les modos sont d'accords ^^
Non j'avais déjà essayer pour celle là