Ok tu regardes telefoot
La demi-heure est passés
passée *
Desole du double poste
Ca va arriver
C'est une très grosse demi - heure
14 ème journée d'Eircom League
Bohemians - Galway United
Après sa seconde défaite de la saison , face à Cork chez eux , les Bohemians doivent se resaisir face à une équipe très courageuse de Galway United qui possède quelques bons joueurs . C'est donc officiellement la période de mercato et une recrue de choix est venu renforcer les Bohemians , c'est Fucile , l'ex-joueur de Porto qui va être titulaire en arrière gauche pour cette fin de saison . Il était libre et donc ne coûte rien.
Daniel Riolo a décidé de mettre la grosse team pour ce match et pour ne pas tomber dans une spirale négative .
Compo [4-4-2]
[________71________] Murphy
[__55__70__68__72__] Rossiter - Romario - Joneleit - Fucile
[__67__66__66__69__] Breenan - Athana - Randall - Wilshere
[______72__72______] Freis - Mitroglou
3-0 Tripler Freis
Belle story Dylan, c'est un bon choix le championnat Irlandais, sa change un peu, bonne continuation
Freis (2) , Mitroglu , Breenan , Randall
Conférence de presse
DR : JE SUIS DE RETOUR !
Gros blanc
DR : Mer il sont où ?
Bide
DR : FUUUUUUUU
J : Merci pour tes grimaces , on va les mettre dans nos Unes .
DR : Ah ok ... posez vos questions
J : OK . Alors , la défaite face à Cork vous a-t-il perturbée ?
DR : Oui , on était favori face à eux mais bon , on n'a pas fait un match correct et c'est normal qu'on perd . Après on peut avoir des regrets niveau occasions car on aurait pu marquer mais on loupe les moments clés .
J : L'arrivée de Jorge Fucile est-il juste un gros coup médiatique ou un gros plan sportif ?
DR : Pour être franc , les deux . Il vient de Porto et donc venir aux Bohemians , club d'Irlande , ça fait un gros coup . Mais on a déjà une ambition mais malheureusement on ne peut pas jouer l'Europe . Je veux faire des Bohemians , une archi domination de l'Irlande . Un club de jeunes , un club populaire !
J : Vous visez quoi face à Galway ?
DR : Que les 3 pts , du jeu et des buts , logique.
Toujours aussi bien ces Interwiews
2-0 2x Mitroglou
3-1 : Mitroglou & Wilshere & Freis.
2-0 doublé de freis
mdr tes interwiew
Se soir je joue la 1ere journée
14 ème journée d'Eircom League
Bohemians - Galway
Il fait très beau , 24 °C , un temps parfait ! Ca commence !
0' : Début de la rencontre !
4 ' : RATATATATATA ! La bicyclette de Mitroglou est détournée par le gardien ! Magnifique centre de Wilshere , le Grec ne se pose aucune question ! Quel geste !
16' : OH LA CLAQUETTE ! Murphy sur un centre peu évident doit s'interposer pour éviter l'occasion de but !
33 ' : Centre de Jorgensen pour Glynn mais la tête est captée par Murphy .
34 ' : On s'emmerde, 2 tirs , 1 cadré ( celui de Mitroglou ) , c'est pauvre. 48-52 de possession .
37 ' :
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLL SEBASTIAN
FREISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS IL EST DE RETOUR ! Mitroglou lance Wilshere sur le côté gauche , l'Anglais tente sa chance des 20 M , son tir est détourné sur Freis qui marque tranquillement et qui fête son but avec les supporters BOH 1-0 GAL
45 ' : La frappe de Jorgensen en pivot effleure le montant gauche de Murphy ! Quelle bourde défensive , heureusement sans conséquence .
45 ' : C'est la pause et c'est naze . 3 occasions dans le match
________Seconde période_________
45 ' : Ca reprend !
49 ' : Touche de Wilshere pour Mitroglou , le Grec accélère et centre pour Freis mais malheureusement sa tête passe à côté !
53 ' : Mitroglou face à Rogers , la balle du 2-0 peut être ... oh non quelle parade du portier , le Grec reprend mais concède le 6 M
53 ' : Bostock remplace Wilshere .
56 ' : Superbe contrôle de Killian Breenan qui tente un tir du pied droit ensuite mais c'est trop faible et Rogers capte.
60 ' : Sebastian Freis qui va se présenter face à Rogers mais encore un duel remporté par le portier.
63 ' : McGill remplace Breenan .
73 ' : FREIS ET LE CHOIX TACTIQUE MOISI @@@@@@@@@ Il passe en retrait à Bostock qui tire une " Bagayoko " .
77 ' : OH LE LOUPE DE MITROGLOU ! Magnifique contrôle pied droit , il s'amène le ballon mais il frappe trop fort au point de pénalty
78 ' : Byrne rentre à la place de Freis .
82 ' : MERITEEEEEEEEEEEEE ! MAGNIFIQUE ACTION EN 4 TEMPS ! Relance de Rossiter , puis une-deux entre Bostock et Byrne , ce dernier va défier le goal , il bute sur celui-ci , Mitroglou s'arrache pour passer le ballon à Athana qui tente en première intention du gauche , parade magique de Rogers mais Mitroglou était là et marque le second but de la tête ! BOH 2-0 GAL
90 ' : C'est terminé ! VICTOIRE FACILE DES BOHEMIANS ( Ok la pasteque )
Transferts
Le gros coup ! Jack Rodwell signe en faveur des Bohemians pour 4 ans !
Mais rage
Vous savez qui signe à St Patrick ? Jonathan Pereira , AT 74
FUUUUUUUU , j'étais sur lui
Desole pour toi Dylan
la victoire et la recrue
Conférence de presse
DR : Ah mes journalistes !
J : Ah enfin le retour du DIEU !
DR : M'woké ! Bref , c'est parti , je suis brûlant !
J : Première question , belle victoire face à Galway , êtes vous déçus néanmoins du score ?
DR : Non pourquoi ? Parce qu'on a mis que deux buts ? C'est suffisant mais je suis d'accord qu'avec un peu plus de réalisme et d'individualisme , on aurait pu scorer beaucoup plus . Je suis contente de ma défense qui n'a rien foutue , les seules fois où ils devaient se montrer , ils l'ont fait . On prend aucun but et c'est tout bon pour le goal average.
J : Vous avez signé un gros coup sur le mercato ! Jack Rodwell vous rejoint pour 750 000 € seulement , comment avez vous fait pour le convaincre ?
DR : On a un projet ambitieux de faire connaître les Bohemians partout en Europe et il faut commencer à recruter ce genre de joueurs à un moment ... .
J : Vous le prévoyez de faire jouer à quel poste ?
DR : Je me tâte sur cela à vrai dire . On a besoin d'un back droit qui puisse remplacer Heary , 33 ans , mais au milieu , il jouerait à son vrai poste et serait complémentaire avec Randall...
J : James McCarthy a encore refusé votre offre ...
DR : Qu'il aille se faire voir , j'en ai marre de galérer sur un joueur qui veut pas de nous ...